CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux de Role ° Les terres D'Alagaësia°

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:39:35

le-boss :d) et ma mission?

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:07:48

Mûe par un désir impalpable, je me sentis l´âme à raconter la rencontre avec un éclair, que dis je, un tonnere, qui bouleversa ma vie... Elle m´a tout donné ! Par cet écrit, qu´il en reste une trace, de cet amour si fort et si glorieux...

J´étais misérable sur la place du marché... Seul, abandonné au milieu de congénéres tout aussi misérables que moi, j´étais désespéré... Et les vendeurs se ressemblaient tous, tous voleurs... Mais, que vois je ! Ma vue se trouble, mon coeur m´abandonne ! Verrais je la plus admirable créature sur terre ? Plus belle que la plus belle des créatures que j´ai jamais vue, et qui existent par dessus le marché ! Oh, quel déhanché, quel regard provocateur... Elle ouvre la bouche !

" Bonjour Monsieur, j´aimerais prendre celui ci, s´il vous plaît. "

Ah, ah, c´est moi l´objet de cette interrogation, les quatres autres personnes qui lui tournaient autour sont hors jeu ! Elle m´effrola de son doigts, et je sens ma langue se délier ; miracle de l´amour !

" Bonjour, belle damoiselle... "

Elle me coupa, et m´intima de la suivre. Elle me donna un ordre... Je me sens mal, par tous les crapauds de la terre !

Hmm, son chez soi est très agréable... Mais, elle m´adresse encore la parole !

" Respire profondément. Vas y, encore, encore... C´est bien...

...

MAIS EXPIRE CRAPAUD BUFFLE !! ! "

J´expiras, soulagé. Je n´aurais voulu lui désobéïr pour rien au monde, mais ma dévotion ne semble pas bien lui convenir... Elle tape du pied, les poings sur les hanches, furieuse, mais elle en est d´autant plus séduisante en rage ! Par tout les dieux de L´Alagaësia, que ne ferais je pour la voir toujours de cette façon ! D´un air benêt volontaire, je répondis lentement ;

- Qu´y a t´il, maîtresse ?

Elle soupira d´une façon délicieuse. Mon dieu !

- Il y a, que seul ton bon prix me pousse à te garder espèce d´imbécile impérial ! Comment peux t´on être aussi bête, ce n´est possible, ce n´est pas permis ...

Elle se lançait dans un grand discours, et je ne l´écoutais guère ; j´avais compris la seule chose qui vale la peine d´être discernée : je lui étais indispensable ! Elle voulait me garder ! Parfait, être idiot et être prêt d´elle, Alea jacta es !

- MAIS TRIPLE CRAPAUD BAVEUX PUSTULEUX BUFFLE FIENTE DE SHRUIKAN !! !

- Oh, pardon maîtresse, je crois bien avoir renversé du pus de grenouille sur votre jolie robe, disais je ironiquement tout en glissant mon commentaire flatteur. C´était vrai qu´elle était belle sa robe, elle lui allait à ravir ! Une robe qui cachait une peau sûrement satinée, au toucher de velours et à la texture impeccable... Je sens que je vais m´évanouir ; c´est trop pour ma faible imagination ! "

Soudain, une claque retentissante me tira de mes pensées amoureuses. Oulah, elle était vraiment furieuse ! Non, non, pas ta canne épée ! Ma bien aimée !

" NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! ! "

Surprise par ce ton alerte, elle stoppa son geste et ouvra grand ses yeux merveilleux. Péniblement, avec le même courage semblable à tant d´autres, doté il me semblait d´une force indiscible et d´une flamme qui jamais ne s´éteindra, j´entrepris avec passion et un engouement qu´elle ne me connaissait pas de me déclarer.

" Si le soleil éclaire, c´est de ta lumière, astre de ma vie ! Si jamais la nuit tombe sur mon esprit, c´est pour mieux me faire savourer ton absence ! Ma sorcière bien aimée, douce épine planté en mon coeur, je t´aime ! Je t´aime, et veux partager ta vie, te donner la mienne, t´offrir tout ce que j´ai ! "

Encouragé il me semblait par ces yeux agrandis, je continuais d´une fougue imparable d´audace ;

"

D´un désir impalpable planté dans ma chair,
Une soif qui m´étreint,
Cupidon m´a conquis, il flotte encore dans l´air
Fugace est son entrain...

Je ne suis qu´un homme, je puis sincérment
Parfois te défaillir,
Et quand même en somme, t´aimer d´un coeur de sang
Que rien ne vient salir.

Toujours croire en sa bonne étoile, toujours
Toujours en toi, ô mon amour
Pour toi, toujours
L´amour...
"

Elle lâcha son bâton épée, et elle m´embrassa à pleine bouche... Longuement... Très longuement. Un peu trop. Wouh, il faudrait que je respire moi !

Nous nous séparâmes les yeux clos. Je les ouvris les premiers, elle ensuite, avec lenteur et délicatesse. Et eut une moue de dégoût.

" Et bien alors, tu ne te transformes pas en beau prince charmant ? "

Je fus abasourdi, puis, sans réponse de ma part, elle continua :

" C´est vrai, rends toi compte de la vérité. Tu es un crapaud. Un crapaud que j´ai acheté ce matin même. Alors, j´ai pas embrassé une telle créature pour rien ! Il est où le prince charmant ! "

Je repris cependant constance de mes quatres pattes, conscient du charmes de mes boutons et de ma langue rapeuse ;

" Mais maîtresse, je vous aime d´un amour sincère ! "

Elle ria, d´un rire limpide comme une cascade... Et tranchant comme une lame.

" Soyons sérieux je te prie, tu es un crapaud des marais, commun qui plus est, laid, mais qui parle grâce à un enchantement ! Voyons, soyons sérieux, et de plus... "

Et voilà, elle repart dans un long monologue sur le fait que, moi, étant d´une taille fort petite et étant d´une autre race, nous ne pouvions nous aimer... Qu´importe, elle a dit que j´étais un crapaud des marais, et commun de surplus ! N´est ce pas la preuve qu´elle m´aime passionnément ?

Elle m´aime, c´est sûr !

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
23 avril 2007 à 07:16:27

lOl Dark je lit attend! Omboy tu es niveau 6... Mais maintenant ces après 3 mission que tu monte. Sinon sa ira trop vite:.: :p)
Jipe je fait essayer de corruger vite maintenat mais je fait bientot partir a l ecole!

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
23 avril 2007 à 07:24:46

lOl qu´elle histoire de... Crapeau lOl ( Celle de Dark )Je lit la tienne jipe!

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
23 avril 2007 à 07:28:26

Jipe!
7/10 longueur!
Action 8/10!
8/10 réalisme
ortho 8/10

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:46:19

:merci:

je monte d´un grade?

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:47:02

Exactement 8)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:51:17

donc niveau 2

hommes: mon second, 10 elfes(5 archers-5 épéistes), 7 nain (3 archers-4 hacheur^^) et 7 cavaliers

je veux bien une mission, chef!! :)

Omboy
Omboy
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:11:58

Moi aussi, en sachant que mes hommes se composent de 1500 hommes donc :

1000 KULLS, 200 archers, 300 elfes noirs !

L´armée de KULLS va faire très mal !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:13:46

:lol: pour ça, ouais!!

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:45:11

pffiou attendez les gars ej suis deborde! J´ai ce jdr à faire, 2 autres ( sur un forum seigneru des anneaux et eragon ) 2 mission des notes et des mission je pete les plonb

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
24 avril 2007 à 13:22:56

Woulah, je suis pas noté moi ? pas grave snif...

Au fait leboss, voudrais tu que je t´aide à noter et à donner les missions ? Si tu es surchargé, et que tu l´acceptes, je me ferais un plaisir de t´aider en ce noble topic.

Sonic-Argetana
Sonic-Argetana
Niveau 6
24 avril 2007 à 13:34:19

Dark, ton texte est digne de Donf.. :hap:
C´est un peu ridicule...

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:39:36

Ouai dark... Se serait sympa! Quand je ne suis pas là! Sinon omboy la dernière mission que je te donne sera tres barbares... Plus ou moins 100 000 hommes que tu aura contre la derniere alliance des hommes des elfes et des nains^^

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:32:26

eh ben!!! :ouch:

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:01:11

Ouai Ouai Bon je fait faire une tit effort des missions attendez

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:05:50

Mission pour Omboy
Les nains se sont décidé, il font ravager l´ouest de l´empire! Leur première troupe ne se composera pas de beaucoup de nains juste assez pour ravager une villes ou deux... Tue les dans une embuscade!
-Toi et tes hommes... Ces tous

-2500 Hacheurs nains/lanceur de hache
-25 magiciens moyen nains

Mission pour Jipe
Je décide qu´il est temp pour toi de montrer tes preuvent, un avant poste d´hommes de l´empire ces installé au nord du Surda, élimine le!
-Toi et tes hommes
-50 cavaliers surdans
-50 archers vardens

150 épéiste/archers + petit camp avec des tentes

Omboy
Omboy
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:51:41

Merci de ne pas donner trop d´hommes à abbatre c´était long, et on va dire qu´ils sont 3000 parce que un KULL vaut deux nains, à peu près.
Merci je te la donnerai sans doute demain car là il y a le match, et après devoir !

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:29:49

Pas de problème mon amis

¤ Bienvenue Dans Le Monde D´Alagaësia ¤
Alagaësia, pays des Dragons et des dragonniers, des nains et des elfes, des vardens et des hommes de Galbatorix, de la guerre, de la haine, de la trahison et enfin de l´amour. Tant de chose à voir, mais tellemnt plus à craindre. Parmis tout ces peuples, ces modes de vie, Laquelle choisirez vous?

¤ Réglement ¤
Le respect de ces règles son obligatoires pour le bien du topic :

1°Aucune insulte, raciale...
2°Pas de Flood intempestif
3°Pas de PUB d´aucune sorte 4°Pas de critique exagérer sur l´histoire d´un autre

• Inscription*

Pour vous inscrire respecter tout ces * critère * ! Merci.

-Nom : (le nom de votre personnage inventer)
-Camp : (Bien ou Mal)
-Race : (Bien - Vardens, hommes du Surda, elfe, nains, certains clan d´Urgalls. Mal - Certains clan d´Urgals, Kulls, Hommes de Galbatorix, Magicien non experimenté)
-Talent : (archer, cavalier, guerrier, magicien non expert...)
-Groupe : (personne vous accompagnant)
-Equipement : (objet que vous avez avec vous)
-Lieu de Vie : ( Villes, bois, forteresse où habite votre personnage )

• Les grades*

Règles des grades :

-Vous montez de niveau après 2 histoires de cotation 15.
-Plus vous montez, plus vous êtes important.

• Voici les grades*

-Niveau 1 - 15 hommes : Promotion
-Niveau 2 - 35 hommes : Chef
-Niveau 3 - 100 hommes : Sergent-Chef
-Niveau 4 - 400 hommes : Chef
-Niveau 5 - 1000 hommes : Officier
-Niveau 6 - 1500 hommes : Commandent
-Niveau 7 - 3000 hommes : Capitaine
-Niveau 8 - 5000 hommes : General ou Roi de sa citée

Ce n´est qu´à partir du niveau 4 que ont peut être dragonniers/Ombres.

• Critères de correction*

Longueur - /15
Action - /15
Réalisme - /15
Orthographe - /10

°BONUS°

Voilà une petite originalité, au N°8 vous avez le choix entre GENERAL ou ROI DE SA CITEE, je m´explique après de nombreux exploit pour y arriver vous monter niveau 8, vos soldat vous sont fidéle et vous aspirez au pouvoir. Donc vous pouvez érigez vos citée est attaque n´importe qui! Tandit que si vous restez sous mon commandement serez souvent félicitez et aurez une cite à vous mais vous me deverez toujours tribus! A vous de voir...

Omboy
Omboy
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:36:02

Je croyais que les critères de notations étaient sur 10 ? Puis après le total / 20 et ça donne la note sur 20 :)

La vidéo du moment