CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux de Role ° Les terres D'Alagaësia°

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:41:07

J´ai bientôt fini, encore vingt minutes environ.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:45:20

je peux avoir une autre mission?? :svp:

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:54:39

Description mission : Un groupe de marchand d´esclave traine dans le désert et kidnape les vardens qui veulent nous rejoindre. Tue-les!
Bien : Toi et tes guerriers
Mal : 25 marchands d´esclaves avec des épées rouillé

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:56:56

encore des épées rouillée? :o))

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:02:30

J´ai fini ma mission, je la poste en deux fois car sinon le message est trop long ( c´est ce qu´il m´indique ).

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:03:22

Nous arrivions enfin à destination ; nous nous situâmes à deux kilomètres de l´immense château déjà visible à l´oeil nu, en raison de la grande plaine qui s´étalait devant nous.
- Halte !

Mes hommes s´arrêtèrent et écoutèrent les ordres :

- Nous sommes à moins de deux kilomètres du château ennemi. En raison de l´heure avancée, nous attaquerons demain. Tenez vous prêt, et surtout, reposez vous. Une longue bataille nous attend. Nous devons remporter cette victoire, nous devons faire tomber Orrin et son armée !

Des rugissements émanèrent du côté des Kulls, des épéistes et des archers, tandis que les elfes levaient leurs armes en signe d´approbation. Les Kulls se couchèrent par terre ; les elfes furent surpris de cette démarche, et invitèrent leurs alliés à partager leur tente elfique. Les Kulls furent d´abord déconcertés puis eurent un rire brutal en signe de réponse.
Avec une once d´amusement, je rejoignis ma tente, et plaçai une grande partie de mon énergie dans Baen et dans ma ceinture, s´ajoutant à l´énergie déjà stockée les autres jours de marche.
" L´avenir de l´Alagaesia se joue demain... "
Et je m´endormis.

Tôt, le lendemain matin, je me réveillai et entendis le bruit des armes qu´on préparent. Je fus satisfait de l´autonomie de mes hommes. Ils paraissaient décontractés, ne redoutant pas les horreurs de la guerre qui leurs tomberaient dessus aujourd´hui et sans doute pendant plusieurs jours.
" Que d´hommes... " Jamais je n´avais dirigé une armée aussi énorme, et jamais je n´avais eu à affronter autant d´hommes. Le combat sera particulièrement sanglant avec mes Kulls sur motivés.

- Archers ! Chacun dispose de munitions nécessaire pour avoir un débit de flèches lancées pouvant tenir environ trois heures. Faites en bon usage, et ne soyez pas découragés de voir souvent vos traits repoussés. Nous devons éliminer leurs archers, au prix de vos vies !

Mon discours fut bien prit du côté de mes hommes, car tous savaient qu´il fallait donner sa vie pour gagner cette bataille.
Nous nous mîmes en route la tête pleine d´espoirs et de motivation. Les archers menaient la troupe, car ils devaient être les premiers à entrer en action.
Arrivés à cent mètres des hauts remparts, une flèche émana du château. Je n´avais pas vu le coup venir, donc je ne pus parer la tentative . Le trait vint se figer dans le coeur d´un archer. Sans mot, les archers se positionnèrent en demi cercle autour du château, avec par groupe un magicien qui aurait pour but de dévier les tirs adverses. Pour ma part, je devais protéger le plus grand groupe d´entre eux, celui se trouvant en face du château. Ce château, si grand, si puissant, réduisait nos espoirs à l´état de rêves. Comment allions nous vaincre ? Personne ne le savait.

- Montrons à ces chiens de résistants la puissance de nos flèches !

Des volées de flèches partirent en direction du château ; mais peu atteignirent leur but. Beaucoup de traits vinrent se heurter contre les hautes murailles, d´autres furent arrêtés par des sorts de magiciens. Seulement une flèche sur dix parvint à toucher un archer ennemi. La riposte ne se fit pas attendre, et des milliers de flèches s´abattirent sur nos archers. De mon côté, je devais faire face à une centaine de flèches visant mes cinq cents archers. Au lieu d´arrêter brutalement les flèches et subir une débauche d´énergie trop conséquente, je préféra dévier la trajectoire de celle ci. Aussi les traits ennemis s´écrasèrent contre les rochers, sans toucher aucun homme. Satisfait du résultat, je me reconcentra et décochai une flèche qui tua un magicien placés en haut des remparts et qui protégeait ses hommes. Satisfait, je décochai avec cinq autres archers une trentaine de traits qui tuèrent les archers sans autre protection que leurs remparts.
Mais les flèches de nos ennemis réussissaient à nous toucher trop facilement, nous devions faire quelque chose.
Pendant une dizaine de minutes, les flèches s´échangeaient mais le bilan des morts nous étaient défavorables.
- Dix elfes avec moi, trente Kulls aussi ! Ramenez le bélier ! Épéistes et Kulls, suivez !
Sous une protection magicienne élevée, nous nous approchions de la porte centrale. Les flèches se cassaient sous la protection réalisée par nos magiciens, et elle était d´un grand secours. Les trente Kulls enfoncèrent le bélier de toutes leurs forces sur la porte. La première tentative fut vaine, mais la seconde fit des dégâts à la porte. Le gros de la troupe des épéistes et des elfes se trouvaient à encore cents mètres de nous, se rapprochant au fur et à mesure.
D´un coup, les portes s´ouvrirent violemment ; aucun humains, quel que soit leur nombre, n´aurait pu ouvrir une si lourde porte aussi rapidement ; cela était donc le fruit d´une action magicienne. On aperçu d´immenses troupes de guerriers, un si grand nombre que je me demandais comment ils pouvaient tous cohabité dans ce château pourtant si vaste. Mais devant nous se trouvaient un millier de cavalier ; une sonnette retentit, et les cavaliers se mirent à charger et nous repoussèrent à l´extérieur du château. Nous reculions vivement, fuyant la si grande troupe et nous trouvions refuge derrière nos Kulls et nos mille épéistes. Le combat fit rage dans un bruit assourdissant. Je remarquai que les portes étaient en train de se refermer, aussi je criai :

- Du grind huildr !

Les portes ralentirent et s´arrêtèrent, malgré la poussée de dizaines d´hommes. Cinq elfes me soutenaient et prirent le relais pour garder les portes ouvertes.
Je dégainai Baen et fit face à deux cavaliers. Je trancha le bas de la jambe droite du premier d´un coup de Baen. Il hurla de douleur et tomba par terre, inconscient. L´autre cavalier se rua sur moi, et je prononçai la formule suivante :

- Brisingr !

Un éclair d´une couleur rouge éclatante projeta le cavalier à dix mètres de haut et il retomba sur un de ses compagnons.

- Ethgrí Brisingr !

On aurait dit que le temps s´était arrêté. J´aperçus un vif éclair de couleur rouge traverser le ciel et me heurter en plein coeur. Je tombai à terre et hurlai de douleur. Mais celle ci passa, et je me relevai, regorgeant d´une énergie nouvelle. C´était la première fois que j´invoquais un élément, aussi j´avais hâte de savoir quel pouvoir il possédait. Je pris un peu de recul, et lançai en direction des cavaliers ce sort :

- Böetg istalri !

Le sol trembla, comme si un violent tremblement de terre faisait rage sous terre. Du feu en grande quantité émana du sol et vint se placer sur la paume de ma main droite. Je lança instinctivement cette gigantesque boule de feu vers les cavaliers, et avec un bruit intenable pour des oreilles humaine, des éclairs partirent de la boule en direction de chaque cavaliers, le transperçant et le laissant sans vie. Les cavaliers n´étaient plus. Je m´effondrais sur le sol, et luttai pour ne pas sombrer et m´évanouir. Le sort avait consumé presque la totalité de mon énergie. Je vis que les portes avaient réussit à se refermer ; je sentis aussi qu´on me transportait et qu´on s´éloignait du château, le laissant avec sa porte en partie défoncée et quasiment la totalité de ses archers morts.

Les rayons du soleil me réveillèrent, et je me retrouvai allongé dans une tente. Je me levai rapidement, et regardai au dehors. Nous étions revenus, le château se trouvait à cinq cents mètres de notre campement.
Calendula vint me chercher et me ramena vers une petite troupe d´elfes noirs rassemblés autour d´une table.
- Bonjour à vous, Ombre, dit un elfe assit à l´autre extrémité de la table.
- Que se passe t-il ? Quels sont les bilans ?
- Satisfaisants, répondit Calendula. Nous avons éliminé une grande partie des archers et mille cavaliers. La porte souffre de longues fissures, mais leurs magiciens devraient la réparer. Quant à nos troupes, ils ne nous reste plus que deux cents archers. Deux cents épéistes ont péri, ainsi qu´une cinquantaine de Kulls.
- Combien d´hommes nous restent t-il ?
- Cinq cents cinquante Kulls, deux cents archers, trois cents elfes noirs, mais le gros de notre troupe se trouve chez les épéistes, au nombre de quinze mille.
- Très bien. Quand est-il chez nos ennemis ?
- Ils ont tout comme nous perdu leurs archers, mais possèdent encore neuf mille cavaliers et quelques chiens de magiciens.
- Nous sommes supérieurs en nombre, remarquai-je.
- Oui, mais ils ont une position très avantageuse, riposta Calendula.
- Effectivement.

Un silence s´installa ; chacun attendait un ordre de ma part. Je réfléchis ; cinq cents Kulls, quinze mille épéistes, trois cents elfes noirs et moi même, contre neuf mille cavaliers et une vingtaine de magiciens elfes soutenus par d´autres magiciens humains. Un combat sur la plaine ne serait pas dommage...

- Il faut trouver un moyen de les amener à l´extérieur de leur château, dis-je. Ma magie ne servirait à rien si nous nous affrontons pas face à face. J´en ai marre de cette guerre de position ; trouvez un moyen de les amener en dehors ; je m´occuperai du reste.
Ces dernières phrases ré instaurèrent l´embarrassant silence. Calencula fut le premier à le troubler :
- Oui, encore faudrait-il trouver un moyen de les faire sortir. Si nous avons de la chance, ils sortiront d´eux mêmes...
- Nous ne pouvons compter sur la chance. Nous pourrions peut-être enfoncer la porte ? Nous avions presque réussi hier.
- Oui, mais nous bénéficions alors de l´effet de surprise, ça ne sera pas le cas aujourd´hui
- Soit. Attendons de voir ce qui ce passe. Que nos hommes se tiennent prêts ! Que nos épéistes se tiennent en demi-cercle autour du château ; l´autre partie mène vers la forêt, ils pourront difficilement s´échapper ! Peut-être tenteront t-ils une sortie. Ils ont de puissants cavaliers pouvant anéantir nos épéistes. Restent nos elfes et moi même. Je ne sais pas quel décision prendront t-ils, mais pourvu qu´elle soit en notre faveur. Si ils sortent de leur château, nous devrons normalement vaincre. Vous pouvez disposer, et faire appliquer mes ordres.
- Bien, Maître.

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:05:38

Tout au long de la journée, je scrutai le château avec une lueur d´espoir de voir les portes s´ouvrirent. J´avais retrouvé mon énergie, mais je n´étais pas prêt de recommencer à invoquer de sorts aussi puissants. Avec l´entraînement, peut-être j´arriverai à mieux maîtriser mon énergie, et les sorts que je veux jeter.

" Il me faut trouver d´autres anneaux, invoquant d´autres éléments... Le roi Orrin possède celui de l´air, mais il ne s´en serre pas. D´après les rumeurs, il le garde dans une solide boîte qui l´accompagne partout où il va. A moi de m´en saisir. "

Mes épéistes, accompagnés d´elfes noirs, s´étaient positionnés en demi cercle autour du château, attendant les ordres.
Rien. Rien ne venait troubler le profond silence de cette fin d´après midi. Le soleil commençait à achever sa course dans le ciel, aussi je me disais qu´il fallait attendre le lendemain pour connaître le dénouement de la bataille. Fatigué de ne rien faire, je me dirigeai vers ma tente quand une sonnette retentit. D´un mouvement brusque je me retournai et vit les portes s´ouvrirent. Que leur prenaient-ils d´attaquer en pleine soirée, alors que la nuit menaçait de bientôt tomber ?

- A moi, mes hommes !

Les épéistes se regroupèrent tous ensemble au centre de la plaine, tandis que les neuf mille cavaliers restant sortaient au fur et à mesure de leur château, accompagnés de leurs magiciens et de trois cents archers. Nous étions largement favoris, c´est pourquoi je me méfiais quant aux intentions de nos adversaires. Nos deux cents archers restants s´étaient positionnés derrières nos troupes et commençaient à décocher leurs traits. Comme hier, la plupart de leurs tentatives furent vouées à l´échec, tout comme celles de nos ennemis. Nos épéistes rentrèrent dans les cavaliers avec fougue, et tranchèrent de leur lame tout ce qui se trouvait devant eux.

- Knifr Brisingr ! dis-je.

Ma lame s´enflamma, et je commençai à me battre. Nous prenions directement un avantage ; mes Kulls faisaient beaucoup de dégâts, ils pouvaient assommer un cheval rien qu´avec un coup de poing. Cependant, ils n´étaient pas assez rapide et se faisaient souvent tuer trop facilement. Cependant, nos elfes noirs avaient une facilité déconcertante à mettre en déroute les cavaliers. Nous étions en train de prendre un sérieux avantage ; en deux heures de combat, nous avions abattu cinq mille cavaliers pour autant de nos épéistes. Quatre mille cavaliers contre dix milles épéistes et deux cents elfes, c´était déséquilibré. Je me demandai encore pourquoi ils avaient prit la décision de sortir de leurs hauts remparts. Fatigué de combattre, je reculai en troisième ligne et absorbai une grande partie de l´énergie stockée dans Baen. Revigoré et motivé comme jamais, je criais :

- Jierda theirra kalfis !

Le sort frappa les chevaux d´une centaine de cavaliers qui tombèrent au sol. Ils ne purent se relever, à cause du lourd poids de leurs armures. Nos épéistes purent les tuer facilement. Le combat reprit son cours ; je me retrouvai face à cinq cavaliers qui m´avaient encerclé. Faisant tourner Baen autour de moi, je parai deux coups d´épée des cavaliers. Néanmoins, les trois autres cavaliers abattirent en même temps leur épée sur moi. Ne pouvant les éviter, je sautai en l´air le plus haut possible ; le résultat fut surprenant ; défiant la force de l´attraction terrestre, je m´étais élevé à cinq mètres de haut. Un sourire terrifiant m´éclaira le visage et me rendit encore plus effrayant.

- Brisingr !

Cinq éclairs foncèrent droit sur mes assaillants qui tombèrent sur le sol, sans vie. Retombant à mon tour sur la terre ferme, je repris le combat de plus belle. Nous allions gagner. Ils n´étaient plus qu´un millier alors que nous étions encore cinq mille archers et une centaine d´elfes.
Tout d´un coup je ressentis de la panique dans nos rangs et découvris avec horreur ce qui l´avait provoqué : cinquante elfes étaient sortis du château pour venir aider les cavaliers. Cela changeait la donne ; ils n´y avait plus de favoris, seuls les plus courageux s´en sortiront. Je pris mes dernières ressources d´énergie stockées dans Baen et ma ceinture, et repartais combattre. Nous reculions au fil des minutes, il fallait que je lançais un sort.
" Devrais-je retenter le sort d´hier qui avait manqué de me tuer ? Je l´ai déjà fait une fois, donc ça devrait consumer moins d´énergie cette fois-ci... "
- Ethgrí Brisingr !
Le processus se renouvela, et je pus à nouveau lancer le sort :
- Böetg istalri !
Le sol Trembla à nouveau ; la boule de feu se reforma, et se dirigea vers les cavaliers qui essayèrent de se protéger avec leur bouclier, en vain. Les éclairs éclatèrent leur maigre boucliers et tuèrent des centaines de cavaliers ainsi que la moitié des elfes qui n´avaient vu venir le sort. Il n´en restait plus que vingt à protéger cent cavaliers. Quant à nous, il restait dix elfes et trois cents épéistes.
- A l´attaque ! ordonnai-je.
Le combat reprit de plus belle, et nous regagnions le terrain perdu. Les cavaliers et les épéistes, épuisés, faiblissaient et voyaient leurs forces décroîtrent. Néanmoins, ce furent les chevaux qui cédèrent les premiers. Épuises, certains s´effondrèrent sur le sol emportant leur cavalier dans leur chute. Les elfes noirs se neutralisaient avec les elfes blancs, le nombre des cavaliers diminuaient de plus en plus. Bientôt, il n´en resta plus. Seul dix épéistes avaient survécu. Tous les elfes étaient morts.
- Venez ! Ordonnai-je à nouveau.
Il me suivirent et nous entrâmes dans le château, après avoir ouvert les portes d´un sort. Je vis une porte de derrière entre-ouverte :
- Mince ! Épéistes, allez y ! Tuez tous ce que vous voyez, et appelez moi si vous voyez le roi Orrin !
Quant à moi, je me dirigeai vers la tour centrale. J´ouvris la porte, et vit trois elfes autour d´une boîte.
" Ils allaient partir rejoindre leur roi, sans doute " pensais-je. Ce n´était pas des magiciens, car ils ne m´attaquèrent pas mais au lieu de cela ils dégainèrent leurs épées. Fatigué de combattre, je criais :
- Brisingr ! Le sort frappa deux elfes en plein coeur, et ils moururent. Le troisième, horrifié et connaissant à présent son destin, se suicida d´un coup d´épée. Je m´approchai de la boîte et vit qu´elle était fermée grâce à plusieurs sorts. Après de multiples tentatives, je réussis à l´ouvrir et vis un anneaux transparent placé au centre de la boîte. Mon coeur se mit à battre quand je le pris dans mes mains, et le plaça à mon majeur, car mon annulaire était pris par l´anneau du feu.
Je sortis de la pièce, et essayai de retrouver mes épéistes. Je retrouvai leur corps un peu plus loin ; le roi Orrin s´était bel et bien échappé.

Lexique :

Du grind huildr ! : Que les portes restent ouvertes !
Ethgrí Brisingr ! : Littérallement : Invoquer feu ( je fais comme je peux avec mes maigres connaissances. ]
Böetg istalri ! : Que le feu soit !
Knifr Brisingr ! : Épée de feu
Jierda theirra kalfis ! : Que leurs jambes se brisent !

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:09:15

Premier texte : 137 lignes
Deuxième texte : 90 lignes
= + de deux cents lignes

Sérieux j´ai passé toute l´aprem, j´espère que j´aurais vraiment un beau cadeau pour me récompenser ^^
J´ai mis le lexique en bas du texte 2.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:34:47

Ma deuxième mission : tuer un groupe de marchand d’esclave qui tue les vardens.

Quand je reçu le motif de la mission je me mis vite au travail car je devais faire vite pour éviter d’autres dégâts de leur part. Je partit en direction de la tour où étaient mes hommes pour leur annoncer la nouvelle. J’enfourcha Red-Horse et partit vers l’ancien post de garde abandonné depuis longtemps et demanda à Heldeiro (mon second) de préparer les hommes pour la bataille. Une fois prêt, je pris mes affaires personnelles et nous nous sommes mis en route pour le terrible désert du Hadarac. J’avais d’autant plus peur des ennemis que du désert car on ne sait jamais une tempête peut arriver (comme la dernière fois). Vu que le désert était immense et que l’on aller pas s’embêter à chercher dans tout le désert, j’eût une idée. Nous allions mettre deux des hommes en position de blessé et avec des habits sals pour piéger les ennemis qui se rueront sur mes hommes en croyant attraper des esclaves. Je savais que nous allions attendre très longtemps et je décidâmes de faire un peu de cuisine. Tout le monde mangeait et au beau milieu de la nuit nous entendîmes des bruits de sabots. En plein désert et dans la nuit ça ne pouvait être qu’eux -ou peut-être les elfes qui s’apprêtaient à attaquer Galbatorix, ce qui est peu probable-. Ils examinèrent longuement les hommes et commençaient à les charger sur les cheveux libres. C’est alors que j’entendis une flèche se placer dans l’épaule du porteur : Heldeiro venait de décocher une flèche. Je mis mis à mon tour ainsi que mes quatres archers. Les ennemis ne s’étaient pas attendu à ça (il faut dire que l’ont était bien caché) et mirent du temps à retrouvé leurs esprit. Quand ,enfin, ils étaient capables d’attaquer nous leur fonçâmes dessus et commençâmes l’attaque. Les archers qui étaient resté derrière et qui attaquaient au milieu tirèrent et tuèrent nombre d’ennemis. Les cavaliers que je commendait attaquaient à gauche et les épéistes dirigeaient par Heldeiro prenaient les ennemis par la droite. Leur force baissait de plus en plus et nous les obligions à reculer. Je para une attaque et tua un ennemi qui attaquait lâchement derrière. Je voyais Heldeiro en mauvaise posture et ordonna aux archers de l’aider. Mais comme les archers ne nous couvraient plus et les cavaliers et moi-même étions obligé de revenir sur nos pas. Pendant presque tout le combat nous gagnions mais là, je dois dire que nous étions très mal !!
Nous étions toujours en train de nous battre quand le jour se leva. Je ne suis pas un expert en magie mais je connaissait quelques mots.
Moi : brisingr !!
J’eût à peine finit le mot qu’Heldeiro hurla le même sort. Je savais qu’il avait une famille très basée sur la magie et ça lui servait beaucoup !! Nous voyions les ennemis brûlés, et nous étions en position de vainqueur. Les adversaires ont bien tenté de s’échapper mais Red-Horse était un cheval extrémement rapide, ce qui me permis leur lancer un autre sort
Moi : jierda !! !
A vrai dire, je ne savais pas trop ce que ça voulait dire mais je l’appris en voyant leurs membres se briser. Les fuyards rattrapé et tué, nous pouvions rentré en sachant qu’un groupe de marchand d’esclaves n’éxercaient plus dans le désert du hadarac…

Bilan :

Alliés morts : 5

Ennemis morts : tous

Alliés blessés : 3

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:32:21

Vous êtes vous vous dit donc ^^ :o)) ces moi qui corrige je vous signal et sa ces trop long ^^ Correction un peu plus tard ^^ :o))

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:50:06

Quoi trop long ?

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:14:03

ta mission ^^ Bon là je viens de manger... J´ai lu la première partie je fait la suite!

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:16:14

OK ben écoute tu m´as dit de faire long et au moins j´aurais les points pour la longueur ^^.
Prochaine fois je fais un peu plus court, mais sérieux j´ai pris toute l´après midi à la faire la mission !
A la place de mes devoirs :(

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:43:14

Je suis fier de toi, mon fils! :) ^^

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:13:04

Longueur - 15/15
Action - 15/15
Realisme - 12/15 La je suis aps content, tu t´épuisse pas ou quoi? Tu as fait deux sort qui aurait tuer un dragonnier? Et ces anneaux j´en connaisait pas l existence ces trop puisant.
Orthorgrape- 19.5/20 une faute

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:31:44

C´est quoi le cadeau ? ^^
Et tu avais dit que tu mettais / 10 les notes :ok:
Ben les anneaux c´est pour invoquer les esprits, et pour que je sois aussi fort qu´un dragonnier + son dragon !

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:42:58

Puis j´ai fait deux sorts mais séparemment car j´avais repris de l´énergie entre.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:11:08

Le 3éme oeuf à éclot, et il à éclot pour toi, fait une petite mission sur son aprentisage! ( Ces sa ou tes anneaux ^^)

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:13:15

Je choisis mes anneaux :ok:
Je suis niveau combien ?

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:21:46

Mwhaha, malgré vos commentaires méchants, je mènerais à bien ma mission !! !

Et il n´y aura RIEN de pervers... Ou alors... Un tout petit peu :o))

La vidéo du moment