¤ Bienvenue Dans Le Monde D´Alesia ¤
Alesia, pays des Dragons et des dragonniers, des nains et des elfes, des vardens et des hommes de Galbatorix, de la guerre, de la haine, de la trahison et enfin de l´amour. Tant de chose à voir, mais tellemnt plus à craindre. Parmis tout ces peuples, ces modes de vie, Laquelle choisirez vous?
¤ Réglement ¤
Le respect de ces règles son obligatoires pour le bien du topic :
1°Aucune insulte, raciale...
2°Pas de Flood intempestif
3°Pas de PUB d´aucune sorte 4°Pas de critique exagérer sur l´histoire d´un autre
Pour vous inscrire respecter tout ces * critère * ! Merci.
-Nom : (le nom de votre personnage inventer)
-Camp : (Bien ou Mal)
-Race : (Bien - Vardens, hommes du Surda, elfe, nains, Urgalls. Mal - Hommes de Galbatorix, magicien, Maitre esclave, elfes noir)
-Talent : (archer, cavalier, guerrier, magicien non expert...)
-Groupe : (personne vous accompagnant)
-Equipement : (objet que vous avez avec vous)
-Lieu de Vie : ( Villes, bois, forteresse où habite votre personnage )
Règles des grades :
-Vous montez de niveau après 2 histoires de cotation 15.
-Plus vous montez, plus vous êtes important.
-Niveau 1 - 15 hommes : Promotion
-Niveau 2 - 35 hommes : Chef
-Niveau 3 - 100 hommes : Sergent-Chef
-Niveau 4 - 400 hommes : Chef
-Niveau 5 - 1000 hommes : Officier
-Niveau 6 - 1500 hommes : Commandent
-Niveau 7 - 3000 hommes : Capitaine
-Niveau 8 - 5000 hommes ( Plus 1000 paysans/paysane si vous érigez une cité ) : General si vous restez sous mon commandement - Seigneur Ou Roi si Vous erigez votre cité.
1°CE N´EST QU´A PARTIR DU NIVEAU 4 QUE VOUS AVEZ LE DROIT D´ÊTRE DRAGONNIERS/OMBRES!
2°NOUVELLE SURPRISE DU NIVEAU 8, VOUS POUVEZ ERIGEZ VOTRE CITE, VOUS CREE VOTRE PROPRE CITEE ET GERER VOS COMPTE SANS MOI ET MEME ME DETRONNEZ SI POSSILBE, MAIS ATTENTION A NE PAS VOUS DETRONNEZ VOUS MEME.
Longueur - /15
Action - /15
Réalisme - /15
Orthographe - /10
Voilà j´ai amélioré les anciennes régles! Puisque je connais pas les régles des grades, je les ai inventé moi même ^^ lOl