CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*JDR officiel de Eragon*

Taostt
Taostt
Niveau 12
24 mai 2006 à 21:34:14

nasuada ma appelez je fonce au champs .
grace a une prémonition j´ai charger mes rubis , des millier de fleches voles.heuresement avec mon temps libre j´ai entrainé des hommes a la magie ils on un grand potentiels.
gorne et moi fonçons dans la battails .
brisingr un kulls s´enfamme et tombe raide. gorn fait une bombe en sotant dans le camps enemis une dizaines de kulls sont ecrabouillés. avec mon arc je vise entre les 2 yeux d´un lieutenant.j´aperçoie mon ami elfes aeroth submergé par 20 kulls , je fonce a son secourje me debat avec mon épée shlin shlang. 10 sont tombés aeroth en a eu 8 et gorn en a ballayer 2 avec sa queue.le champs de batails était dévastésdes flèches volerent les épées clinquaient des cris horribles me déconcentrait de mon combat.
le sang noirs des kulls se mélanger au sables.
le terrain est devasté les nains graces a leurs petites tailles on découpés les jambes des kulls . les 10 derniers hommes on fuis. pourchassé par 30 manieur d´épées. je vis un des hommes que j´ai formé a l´ancien languages
-utilise l´un des 12 sort de mort directe est ouvre ton esprit lui conseiilai-je
-oui shur´tugal me dit il en hochant de la tête.
il ne reste que 53 kulls je monte sur gorn et décoche des fleches sans m´arreter les archer attaques il son extenuer il ne reste presque plus de kuls quand en vollant en razemotte je me prend une fleche un plein bras gauche (je suis gaucher il y en a marre des héros droitiers )
arrrf je hurle
woowwwrllkfff rugit mon dragon ,aeroth enragé par lo coup lache que je viens de me prendre fonce fleche fleche il range son arc en 2 sec est sort son épée. les kulls son tous mort exténue je me laisse tombé . aeroth soigne ma blessure.
-merci aeroth tu t´es bien battu di-je soulagée de ma blessure
- de rien merci pour tout a l´heure repondit-il en souriant.
-tu vas faire quoi après le rapport de la battailquestionnai- je
-en venant d´ellesmera j´ai ramener de .. l´hydromel jvais m´en metre deriere le godet
je m´en vais au secours de mais hommes en puisant dans le rubis.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:36:42

Ben pas Ex

-Truc va au champ de bataille les Urgals nous envahissent, dit Nasuada
-Ok j´y fonce,dit truc
Suivi de ces homme truc se rendit au champ de guerre ...

Voila mais sa ces important zt aussi tu exagere tu gars il tu 300 personne

Taostt
Taostt
Niveau 12
24 mai 2006 à 21:39:32

nasuada ma appelez je fonce au champs .
grace a une prémonition j´ai charger mes rubis , des millier de fleches voles.heuresement avec mon temps libre j´ai entrainé des hommes a la magie ils on un grand potentiels.
gorne et moi fonçons dans la battails .
brisingr un kulls s´enfamme et tombe raide. gorn fait une bombe en sotant dans le camps enemis une dizaines de kulls sont ecrabouillés. avec mon arc je vise entre les 2 yeux d´un lieutenant.j´aperçoie mon ami elfes aeroth submergé par 20 kulls , je fonce a son secourje me debat avec mon épée shlin shlang. 10 sont tombés aeroth en a eu 8 et gorn en a ballayer 2 avec sa queue.le champs de batails était dévastésdes flèches volerent les épées clinquaient des cris horribles me déconcentrait de mon combat.des soldat implore mon pardon mais je ne peux pas c´est mon devoir
le sang noirs des kulls se mélanger au sables.
le terrain est devasté les nains graces a leurs petites tailles on découpés les jambes des kulls . les 10 derniers hommes on fuis. pourchassé par 30 manieur d´épées. je vis un des hommes que j´ai formé a l´ancien languages
-utilise l´un des 12 sort de mort directe est ouvre ton esprit lui conseiilai-je
-oui shur´tugal me dit il en hochant de la tête.
il ne reste que 53 kulls je monte sur gorn et décoche des fleches sans m´arreter les archer attaques il son extenuer il ne reste presque plus de kuls quand en vollant en razemotte je me prend une fleche un plein bras gauche (je suis gaucher il y en a marre des héros droitiers )
arrrf je hurle
woowwwrllkfff rugit mon dragon ,aeroth enragé par lo coup lache que je viens de me prendre fonce fleche fleche il range son arc en 2 sec est sort son épée. les kulls son tous mort exténue je me laisse tombé . aeroth soigne ma blessure.
-merci aeroth tu t´es bien battu di-je soulagée de ma blessure
- de rien merci pour tout a l´heure repondit-il en souriant.
-tu vas faire quoi après le rapport de la battailquestionnai- je
-en venant d´ellesmera j´ai ramener de .. l´hydromel jvais m´en metre deriere le godet
-cool tu m´en passera un peu
<<moi aussi 3 tonneau dit gorn dans la tete de aeroth>>
-ai-je suis pas tavernier dit l´elfes en rigolant.
je m´en vais au secours de mais hommes en puisant dans le rubis.

voila la j´ai vrament fini tu peux noter de toute façon c´est tous se que je peux faire aujourdhui

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:41:37

Je recris ton histoire pour te monter un ex ok ? Et je te donne une autre mission

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:54:51

Sa fait plusieur jour déjà, que nous ne nous somme pas fait attaquer.Cela m´énerve , ce matin, quand un nain sort des montagne et crie
-Des Urgals , des centaines ,dit celui la
Nasuada me vis appelez et m´expliqua la situation ,sans esiter je fonce au champs.
Ainsi de suite ecris comme sa et se sera magnifique

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:56:05

nom:faragorn
race:dragognier elfe
coté: vardens
equipement:arc elfique, épée elfique, armure elfique(pour dragon aussi)et tout le reste des trucs elfiques(ps:si possible, une ak47)
groupe:touts ceux qui me le demandes

le-boss-2000 Posté le 23 mai 2006 à 19:43:05

Ak47 Non accepte ...

Je n´accepte que les lance-roquette desole

jiang_wei_boss Posté le 24 mai 2006 à 21:45:03

ok bon ba pareil mais pas ak47(c´est un calibre 32 a balles tracantes en rafales ou automatique chargeur 30 balles fusil d´asault et pas un lance rocket)

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:56:47

mince(pour ne pas dire merde :lol: ) j´ai trop mis

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:59:49

recrit ta carte sans deconer stp CES L AUTRE TOPIC POUR SA

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:01:06

nom:faragorn
race:dragognier elfe
coté: vardens
equipement:arc elfique, épée elfique, armure elfique(pour dragon aussi)et tout le reste des trucs elfiques)
groupe:touts ceux qui me le demandes

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:02:04
  • Bienvenue alors*

Dis moi quand tu veux une mission

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:05:29

ben maintenan

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:06:53
  • Mission*¨

Gabatorix envoie 1 armée d´homme accompagne d´une ombre tu la

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:22:51

[...]la je vis une armée de plus de 1 200 hommes, des urgarles(pas des kulls).fort eureusement, je n´était pas seul. j´avais avec moi 500 hommes en armes(200archers, 250infenteries, et une cinquantaines d´elfes. je leurs donnais les ordres de mise en place mais les premiers soldats arrivaient deja. la, mon dragon commenca a tuer des foules d´énemis et moi, grace a un des 12 sorts fataux, je les éliminais a une vitesse folle. a un moment, je percus une force magique plus grande que les autres et compris vite que c´était un ombre. la, je le charge et le vit. c´était celui qui avait tuer mon compagnon d´arme, quant je l´eu reconnut, je le charga imediatement
moi:JE VAIS T´ÊTRIPER BATAR
lui:après toi
Quant nos épées eurent échanger leurs premier choque, une multitude de coups extremments rapides jusqu´a ce que a un moment, il fit un mouvement de sa lame et me desarma
lui:crève
mais au moment ou sa lame allais entrer au contact de ma gorge, je vis une gerbe de flammes surgir du ciel...l´ombre était mort...je vis aterir deux secondes après mon dragon fulminant des flames sortant du naseau............

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:30:54

Bien moyene de

15/20

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:35:57

a c´est deja pas mal

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:36:47

Oui moi je retape les histoir chaque fois apres pour monter des ex

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:43:47

J´étaient en route avec mon armée vers Farden-Dur, quand la je vis une armée de plus de 1 200: hommes, des urgarls.Je leurs donnais les ordres de mise en place mais les premiers soldats arrivaient deja.La, mon dragon commenca a tuer des foules d´énemis et moi, grace a un des 12 sorts fataux, je les éliminais a une vitesse folle.A un moment, je percus une force magique plus grande que les autres et compris vite que c´était un ombre.La, je le charge et le vit. c´était celui qui avait tuer mon compagnon d´arme, quant je l´eu reconnut, je le charga imediatement

JE VAIS T´ÊTRIPER BATAR,dit le dragonier
Après toi, dit l´ombre

Quant nos épées eurent échanger leurs premier choque, une multitude de coups extremments rapides jusqu´a ce que a un moment, il fit un mouvement de sa lame et me desarma

Crève, Dit l´ombre

Mais au moment ou sa lame allais entrer au contact de ma gorge, je vis une gerbe de flammes surgir du ciel.A ce moment je ramca mon arme et lui enfonca dans le ceur.Sans la protection de l´ombre je tua les soldat facilement.Je rentrait a Farden-Dur

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:59:36

a ouai j´avais oublier le coeur

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:36:35

Pas grave tu veux une mission ?

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:36:54

non en fait je me résigne et je joue albert einstein, j´invente la bombe atomique et je peux tuer tout le monde :fou:

La vidéo du moment