Désolé, je n´avais pas vu le toppic original. Mais je suis quand même fier de mes quelques informations inédites ^^
Pour me faire pardonner, je vous offre une liste des créatures et des personnages que j´ai écrit, c´est quand même important de savoir à qui on aura affaire dans le jeu
Premièrement, le contexte dans lequel nous rencotrerons ces personnages :
y a des milliers d´années, une guerre éclata entre les elfes et les dragons. Pour qu´il n´y ait plus de conflit entres ces deux espèces, l´ordre des Dragonniers fut créé. Un Dragonnier est le compagnon d´un dragon, et leurs esprits sont étroitement liés, comme s´ils n´en formaient qu´un seul. Durant une très longue période, l´Alagaësia connut une vie paisible. Il exista plusieurs Dragonniers, dont un nommé Galbatorix et des Urgals (des créatures monstrueuses) tuèrent son dragon. Cet acte rendit le garçon fou de chagrin. Plus tard, Galbatorix vola un dragon, Shruikan, et le mit du côté de la magie noire. Puis, le Dragonnier et son dragon rassemblèrent de leurs cotés, 13 hommes : les Parjures. Avec ses compagnons, Galbatorix tua tous les Dragonniers et leur chef, Vrael : il devint le roi de l´Alagaësia. Cependant, les nains, les elfes et quelques humains se cachèrent dans le Surda afin de créer une armée pour détrôner Galbatorix : les Vardens, aussi appellés Rebelles.
Bien, maintenant, je vous offre la liste des personnages :
Eragon: Personnage principal. Vie avec l´oncle Garoow et le cousin Roran.Sa mère s´appelle Séléna, mais elle s´est enfui lorsqu´Eragon est né. Selon les autoritées, elle serait morte. le nom d´Eragon lui vient d´un elf, qui a vécu avant lui. Il a adopté un gnome. Son dragon est le Chasseur de Durza. C´est lui que nous allons controller.
Sloan : Boucher de Carvahall. Il déteste la famille d´Eragon. Son épouse est morte dans des circonstances mystérieuses... Fera probablement office de semi-boss lors de notre début en jeu pour nous apprendre les techniques de combats et le gameplay.
Horst : Ami d´Eragon, et villagoeis de Carvahall.
Katrina : Fille de Sloan. Roran à l´oeil sur elle
. Son rôle dans le jeu reste un mystère...
Roran : Cousin d´Eragon, mais ils sont proches comme des frères.
Garrow : Fermier de Carvahall, et oncle de Eragon. Roran est son fils.
Voilà
J´espère que ces descriptions vous auront plus.
Pour ma part, je crois que le jeu commencera de la même manière que le livre, dans une vallée dans laquelle Eragon pourchasse une gazelle. D´après moi, le parcours pour la capturé sera parsemée d´obstacles en tout genre pour nous apprendre les basses plates-formes du jeu, quoiqu´elles seront surement facile et simple puisque le jeu se concentre d´avantages sur les combats.
Aussi, j´en ai un peu la preuve puisque sur une des images, on voit la vallée décrite du livre, la vallée de départ selon moi.
Um petit mot sur le film, il sera fait d´un budget de 100 000 000 dollars ! Noous voyons donc que le résultat sera parsemé d´effets spéciaux extra !