Dans un petit studio, un homme a une feuille a la main et 3 autres regardent:
"Il fut un temps où le royaume d´alagaésia prospéré.. putain pourquoi jdoi dire ces connerie ?! "
"ta gueule c´est pour la bande annonce; aller continue"
"...un temps de dragonnier, et..de dragon....De dragon ?! c´est quoi encore sa ? On m´avais dis qu´y avait Clara Morgane moi, on m´avait pas parler de Dragon !"
"Putain les gars on a un boulet, SUIVANT !"
L´homme qui parlait sort , et un autre entre.Il prend une feuille, et se met face aux 3 hommes:
"Il fu...fu..fuut un t..tt..temps où le royau..au..aume da.da..da.d´alaga..ga..ga..gaésia pro..pro..pro..prospéré !"
"Ba dit donc, c´est notre jour, SUIVVANNNNT !! !"
le mec qui begueille sort, et un jeune homme, avec une casquette, un pétare a la main, un pantalon qui tombe par terre, et son slip aparant entre.Il prend une feuille et dit:
"Heu, alorE , Ba , E, c´est kan l´al´gaesia elleee, sa veux dire quoi sa deja ?! , ah oué ! c´es kan elle alé bien koi, yavé des dragonnier, et, meme des trucs , tsé avec des ecailles là...des dragons ! oué voila sé ca..et heu ba se truc il reviendra.."
Les 3 hommes: (-_-)" (Oo)" (OO)"
ensembles: SSUUIIVVVAAAANNNTTT !! !!!!!!
Une belle blonde avec une enorme poitrine rentre, mais trébuche, elle s´étale par terre.
Les 3 hommes: (T_T) (T_T) (T_T)
ensembles: Sniff, suiv..sniff, suiv..SUIVANT !
Une femme entre et dit:
"Voila le dernier candidat"
Les 3 hommes: Pas trop tot
Jeremy Irons entre dans la salle, prend une feuille et ouvre la bouche:
"Il.."
"Vous etes engagé !! !"
"Deja ?"
"Oué oué, (on a pas ksa a foutre, en plus y a que des glands au jourdui), signez la, la et la; vous étes Brom"
"Ba heu, c´est que ma mere elle ma apelé Jeremy, alors, ba , pk je doit changé de nom ?"
"(calme toi, calme toi) C´est pour le film ^^ c´est le nom du personnage que vous jouerai "
"Ah cool, j´aodre jouer moi"
Sur ce, il signe le papier, et tout le monde s´en vas.
Voila comment Jeremy Irons a été engagé pour faire le ERAGON