Pouvez vous me donner votre avis sur le quelle penssez vous que je devrais le prendre (quand il sortira) sur PSP ou sur PS2 ? !
sa
dslsa depend si tu pars souvent en voyage ou quoi prend le sur PSP sinon sur ps2 c´est mieux
ouai je penche plus pour la psp en fait mai savoir ou les graphik sont plus joli ! merci dark-legende
mais de rien
La psp est légérement inférieur a la ps2 car ils n´xploite pas le maximum de ses capacités.
mai merci kan meme !: )
merci a toi aussi peaceandlove565 ! mais peut-on voir la bande annonce quelque pars ?
oui yen a une mais je m´en souviens plus du site attend qu´eragon arrive
ok merci
c´est sur le site de news
lenews quoi quel page rpd stp
Moi si je le prends ce sera sur psp en tout cas
J´ai toujours préféré joué dans ma banquette sur la téloche plutot que sur un écran miniature
Mais avant de l´acheter je regarderai le test de jV.com
La psp pour moi c ´est mieu
oui c´est plus pratique pour jouer a 2 h du soir dans son lit
Ouai et puis meme tu peux y jouer partout, l´allumer quand tu veux...