allo tout le monde ds le jeu ou je suis rendu a Angela je lui ai donné le livre qu´elle voulait et la il me faut trouver des ingredients ou les trouver et faut un niveau de herbe assez ellevé???????
svp aidez moi merci
Bonjour, comment sa va ?
Tu vas mal ?
Ben pourquoi ?
A je comprend tu as pommé le langage français...Je compati..
sa prof de français est restée en prison
plus sérieusement, t´es bloquée sur quelle console?
dnas le fond chu pu meler a Angela... chu rendu dans Dras-leona et la vraiment je c´est pas quoi faire... ma plateforme cé le gba si quelqu´un a fini le jeu sur cette plate forme prenez mon adresse email et écrivez moi opur me répondre merci mon adresse cé : simonfrancoeur63@hotmail.com
merci d´avance
Kirouac ~> Dictionnaire
si quelqu´un connait la solution du jeu: Eragon sur gba svp envoyez moi un email: simonfrancoeur63@hotmail.com merci
C´est mieux
estce que tu peut m´envoyer la solution de ce jeu sur gba svp envoye moi la sur : simonfrancoeur63@hotmail.com merci
Je joue sur PS2
connait tu quelqu´un qui jou sur gba?
Nan
ok merci quand meme
moi je l´ai sur gba mais je suis au même endroit que toi et je suis aussi bloqué ici
bien la moi chu rendu a dras-leona et il faut que je batte des gardes lol sont dure jipe15@hotmail.fr je vo t´envoyer dé email si tu veut envoye mo ien aussi simonfrancoeur63@hotmail.com svp fec si jé besoin d´aide on s´envoi un mess sur hotmail d´accord?????? entouca merci a + écrit moi si té bloqué lol
Le 02 avril 2007 à 22:50:31 kirouac5 a écrit :
bien la moi chu rendu a dras-leona et il faut que je batte des gardes lol sont dure jipe15@hotmail.fr je vo t´envoyer dé email si tu veut envoye mo ien aussi simonfrancoeur63@hotmail.com svp fec si jé besoin d´aide on s´envoi un mess sur hotmail d´accord?????? entouca merci a + écrit moi si té bloqué lol
~~> Ok faisons comme ça.
Le 02 juin 2016 à 21:42:05 Jipay15 a écrit :
Le 02 avril 2007 à 22:50:31 kirouac5 a écrit :
bien la moi chu rendu a dras-leona et il faut que je batte des gardes lol sont dure jipe15@hotmail.fr je vo t´envoyer dé email si tu veut envoye mo ien aussi simonfrancoeur63@hotmail.com svp fec si jé besoin d´aide on s´envoi un mess sur hotmail d´accord?????? entouca merci a + écrit moi si té bloqué lol~~> Ok faisons comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=HrLNDiXvSyQ
Les classiques.
Finalement vous vous étiez échangés des mails ?
Et tu avais réussi à finir le jeu ?
Je ne sais pas s'il a essayé d'envoyer des mails à "Jipe15@hotmail.fr" mais vu que c'était pas mon adresse... moi en tout cas je l'ai jamais contacté. Pas que ça à faire.