Chapitre 1 : L´œuf venu d´on ne sait où.
Ewagon (incarné par galeon_07) se baladait dans la forêt. Il avait un arc à la main et une flèche dans son carquois. (Au total, il en avait 8000 mais les 7999 autres sont dans un arbre, derrière une colline ou encore dans une vache). Il de devait pas rater La Biche. Tout le monde la connaissait et ce même tout le monde disait qu´on ne pouvait l´avoir mais qu´elle avait le pouvoir de nourrir tout une famille pendant des siècles. (Note de l´auteur : Sauf pour la famille d´ewagon que La Biche ne nourrit que 15 jours car Garrow l´anglais -incarné par devillanfeust- est plutôt gros mangeur). Et même ewagon le savait (étonnant, n´est-ce pas?) et d´un coup, il La vit. Il se dépêcha de mettre en place sa dernière flèche et trois jours plus tard, commença à viser. Deux ans plus tard, il tira. Bon, certes il a raté La Biche mais il a réussi à touché l’œil gauche d´une mouche dont Galbatorix n´arrivait pas à se défaire.
Ewagon : Waté !!
Jipe15 : Pouwquoi…euh pourquoi « waté » ?
Narrateur : Il a l’accent.
Jipe15 : Ah ok.
Revenons à Ewagon qui boudait pour deux raisons : la première c’est qu’on ne s’intéressait plus à lui et la deuxième c’est qu’il n’avait plus de flèche. Mais la biche se leva sur ses quatre pattes arrières (c’est grâce à elles qu’elle à plus de viande) et attaqua.
Commentateur : La Biche commence par un joli triple salto arrière et frappe Ewagon au nez suivi d’un double axel croisé…
Jipe15 : Je vais te faire bouffer ton micro !!
Commentateur : J’fais mon job…
Narrateur : T’es bien payé ?
Commentateur : 10€ par seconde.
Jipe15 : A quand même !
Narrateur : Moi aussi 10€ !! Mais par mois…
Jipe15 : C’est normal t’es nul !!
La Biche : Messieurs dames s’il vous plaît !!
Jipe15 : Où tu vois une dame ?
La Biche : A côté de toi (en désignant le Narrateur)
Narrateur : Ouinnn !! !!
Ewagon tenta alors de faire pareil, voir mieux.
Commentateur : Ewagon tente le 640° !! ! Et trois jambes de cassé !!
Ewagon : Pwesque !!
Jipe15 : tu commences à me faire chier avec ton accent yougoslaves !!
Ewagon : Ah bon ? Mais c’est pas yougoslaves !!
Jipe15 : Laisses tomber…
Et dans le feu de l’action, pendant que le narrateur et le commentateur se battait pour une raison personnelle, ewagon se releva !! !
Ewagon : J’suis two fowt !!
Une idée germa alors de son cerveau (et oui, ça lui arrive) et c’est idée disait: « autant rentré prendre 8000 nouvelles flèches!! Non, ne prenons pas de risques, on va prendre 9000 nouvelles flèches c’est bien mieux »
Mais au moment où il partait une chose venue d’on ne sais où lui choit sous le pied.
Ewagon : Qu’est-ce donc ? Ah oui je sais c’est un o…oe….oeu….un oeuillet !!
Jipe15 : Ca s’ecris pas comme ça !! On dit « œillet »
Ewagon : Mais non je sais bien c’est un œuf !! J’ai juste ?
Jipe15 : C’est bien !!
Ewagon : I’m a bosse !!
Jipe15 : Ya pas de E!! Mais qu’est-ce que garrow t’apprend ?
Mais Ewagon ne l’écoutait plus et était déjà partit faire voir au village entier qu’il avait appris un nouveau mot.
Voilà comment c’est ? Nul ? Pourri ?