J'sais plus, mais c'était ta photo sur Facebide, donc bon...
X-Side
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:45:46
Je confirme.
Jipe-15
Niveau 10
18 mars 2010 à 06:15:13
Ah ok l'hôpital de no-life. Dans l'hôpital de ma ville (oui yen a un ) on te soigne et go dehors.
X-Side
Niveau 10
18 mars 2010 à 10:39:00
Bah quand t'es obligé de rester des mois à l'hôpital, il te mette dans des salle spéciale avec connexion, télé etc.
X-Side
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:19:30
C'est pas les USA ici.
Provocation
Niveau 8
18 mars 2010 à 18:23:56
J'y pense, je vais devoir aller à l'hôpital en avril pour m'enlever les dents de sagesse, je sais pas combien de jours je vais être absent.
Nom d'un canard !
X-Side
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:42:29
Aller à l'hôpital pour ça?
Adrien_3
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:25:39
Moi aussi j'ai été a l'hopital Anestégie général, on m'a enlever les quatre d'un coup Comme ca, ca m'a pris une journée mais après j'ai été pépère
Jipe-15
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:54:43
Side et Tms Bien vos charcutiers qui vous ont enlevé les dents de sagesse sans anesthésie ? Si tu prends l'anesthésie générale, c'est go hôpital obligé.
Free Futur hamster spotted.
X-Side
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:55:52
Omg anestésie générale pour ça.
Juste de la bouche ça suffis.
Jipe-15
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:41:55
Ah ok les deux warriors qui font ça à la main, au pire. Sérieux, je connais quelqu'un qui l'a fait en locale, il a eu super mal.