Je serai toujours devant toi, au moins sur ce forum.
Mais je veux pas. Je veux être premier !
Tu le veux vraiment ?
Oui. Mais je veux que tu te batte pour concerver ta palce.
Side Donc si je supprime mon compte, t'auras gagné sans gloire ?
Voilà, et c'est vraiment pas ce que je veut.
Bon, bin...
Tu n'osera pas.
+ Chaud toujours pas fait mes devoirs, vous faites chier à me retenir comme ça pour pas que l'écart se creuse.
On te retient pas, c'est toi qui a trop peur de partir.
J'avoue. De toute façon ça me soule de bosser et j'ai pas besoin de ça pour avoir des putain de bonnes notes.
Ça y est, j'ai éclaté mon compte des stats.
Je vais voir ça la semaine prochaine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-16044-1-0-1-0-0.htm#message_16053Ah ok.
J'ai presque envie d'aller lui sortir le lien et de lui dire "OWNED c le forum le plu actif du momen xd "
Dommage que le topic soit lock. Sinon c'est sûr qu'à l'époque il n'y allait pas avoir d'élections, c'était complètement mort.
Maintenant franchement il y a de quoi, mais hors de question.
Il servirait à rien d'autres, et franchement l'un de nous modérateur ça casserait tout, les admins seraient p't'êt pas content qu'un modo éragonne.
Un modo ça doit respecter la charte des modérateur. ... :adri:
Moi !
Ah ok le modo qui sert juste à virer les autres, ça ferait secte. :+35: