Non ya déjà une bougie. Mais si tu veux il a qu'à l'allumer.
leido
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:32:56
Prout ! __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Bien ta grotte Honeo ?
X-Side
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:33:02
et un oeuf cassé sur la tête.
galeon_07
Niveau 12
08 juillet 2009 à 19:34:47
Ah oui pas mal.
X-Side
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:03:20
et les pied dans des choux.
Eragonsesmoi
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:06:14
nan sa va trop loin
X-Side
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:12:52
Et un sourire avec tout ça, bien sûr.
Adrien_3
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:22:01
Y'a déjà la banane
X-Side
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:05:42
Quelqu'un a le courage de faire une màj?
Jipe15
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:50:31
Pourquoi faire ?
galeon_07
Niveau 12
09 juillet 2009 à 19:47:20
Oui je me suis posé exactement la même question.
Adrien_3
Niveau 10
10 juillet 2009 à 10:11:25
Y'a pas de maj pour ce topic. Tu cherches une tête bah tu fouille dans le topic
X-Side
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:36:58
C'est chiant de fouiller.
Jipe15
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:48:48
En même temps, pour les têtes qu'il y a... Moi j'en veux qu'une seule : celle d'Adrien.
X-Side
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:49:33
T'a quoi contre ma tête?
Je suis celui qui a mit le plus de photo de moi. Vous êtes pas marrant.