Elle est pourrie cette photo en plus j'avais un niveau en surf bidesque à l'époque.
Sonic_Wind
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:36:04
J'en ai deux de moi... Prises par un pote, mais la première je suis dans le noir total, c'est un cliché artistique, et la seconde on voit que mon sein.. Elles sont sur Facebook pour Jipe et Galeon.
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:48:19
Zyp Non mais j'en ai une autre où on te voit très bien le visage.
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:11:40
sympa les photos sonic , tes amis ont l'âme artistique
WeirdAl
Niveau 8
04 juillet 2009 à 19:12:31
Sonic Puis-je t'inviter en temps qu'amis sur FaceBook?
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:25:00
Oh oui Zyp moi je veux ! Comment ? Tu ne me parlais pas ?
WeirdAl
Niveau 8
04 juillet 2009 à 19:30:36
Retournes dans ta grotte toi !
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:09:41
ok pas moi ?
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:10:40
T'es sur Facebide toi ?
galeon_07
Niveau 12
04 juillet 2009 à 20:46:35
ESM est sur Facebook, son nom c'est G. Jtlediraispas, ou un truc dans le genre.
Zyp tu es sur Facebook ?
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:35:44
Ah oui, je l'ai déjà vu, je me suis demandé d'ailleurs si c'était pas lui.
galeon_07
Niveau 12
04 juillet 2009 à 21:47:28
Je suis ami avec lui.
Sonic_Wind
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:52:52
Moi aussi, quel voyeur, juste pour voir mon sein..
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:59:45
geoffrey jte ldirai pas :p nan mais, a non de famille j'ai marqué : jte ldirai pas XD
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:12:02
D'ailleurs, ton nom, il commence pas par un "L" ?
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:22:17
si , likes :D
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:28:27
Ton adresse msn.
galeon_07
Niveau 12
05 juillet 2009 à 10:43:47
Oui en effet.
WeirdAl
Niveau 8
05 juillet 2009 à 12:05:05
Galeon Si Si. D'ailleurs No-Raj de mon nom de famille.