tout le !! !
Je vous laisse mon Skyblog de Gif,de la Page 1 à la page 5 il y a que des Gifs du film de Eragon,j´ai pensé que sa pourait vous plaire.
Voici l´adresse: http://gifadore.skyblog.com/
Lachez vos commentaires.
mais on ne fait pas pub pour skyblog personnel
_______________________Connu sous le pseudo Turahk
Désolé,je savais pas...
Pas grave :https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Oui,mais je pensais que comme il y avait des foremeurs qui était fan de Eragon,je pensais que vous alliez adoré.
Fan de Eragon ou pas, les skyblogs personnels sont interdits
Tempis.