CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un jeu (lol) :le jeu des rapports

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:22:17

Moi sérieu tu nous donne pas une mission demain, je me désinscrit :doute:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:29:07

Mission : Protection de la cargaison d´armes arrivant de Gil´ead vers Uru´baen.
Chef de mission : Lyra.
Race : Humaine.

Nous sommes partis un jour après que l´ordre ait été donné, pour raison pratique : celui avait été donné en fin de soirée, et il a fallu préparer toutes les armes. Au départ, nous étions au nombre de cent. Nous avons donc quitté Gil´ead le Lundi avons fait route vers la capitel. Nous avions reçu l´ordre d´arriver à Uru´baen avant le Mercredi de la semaine suivante.
Dès le début, je savais que ce ne serait pas une chose facile : la route était très longue, et nous avions très peu de temps... Les soldats avaient l´air motivé pour la plupart, mais ils ne se doutaient pas de ce qui les attendait...
Nous nous mîmes en route au lever du soleil, pour pouvoir effectuer le plus de chemin possible. Nous embarquions avec nous quelques 200 chevaux, pour pouvoir transporter le matériel facilement. Chaque équidé était chargé de trois caisses, remplies de vingt armes chacune. Je ne sais pas ce que contenaient ces caisses. Le commandant m´a rapporté que c´était dangereux et que je devais faire attention, mais je ne pensais pas que ça causerait autant de dégâts...
On en était à notre cinquième jour de marche. Nous nous trouvions non loin du fleuve Rarnr lorsque l´accident s´est produit : un cheval a fait une embardée, embarquant avec lui les trois caisses qu´il avait sur son dos et le soldat qui le guidait, derrière un panache de fumée. Le militaire a fait tout ce qu´il a pu pour arrêter l´animal, mais a malheureusement échoué. Il était allongé par terre lorsque j´ai pu apercevoir quelque chose à nouveau. Evanoui... Entre temps, une caisse s´est détachée et s´est brisée au sol...
J´ai alors demandé à deux soldats postés non loin de moi d´aller aider leur collègue, tandis que je m´approchais de la caisse désormais ouverte. Ce que je vis alors me glaça le sang : un liquide bleu s´en échappait, brûlant tout sur son passage. De toute évidence, il s´agissait d´un poison violent, destiné à l´ennemi...
J´ordonnai alors qu´on aide le soldat à monter sur un cheval et que trois autres transportent les caisses désormais sans porteur. Nous nous remîmes en route dans l´après midi, après que le soldat évanoui ait recouvré connaissance.
A par ceci, il n´y a eu aucun accident notable. La cargaison est arrivée à bon port dans les délais, certes pas en entier, mais il ne manque que trois caisses et un cheval.

Et voilà... Je sais, c´est naze, mais bon :o))

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:38:56

Non c´est pas mal !! ! :-)))

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:30:06

j´attendit une semaine aupres de l´ambacadrice et rien ne se passa.

fin

qui fait mieux? :cool:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:32:00

moi: les uragls ne tentèrent pas de passer la frontière!! :-p

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:33:20

:lol:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:47:26

désoler Geoffrey mais cette mission ne m´as pas inspiré :non:

hogtar
hogtar
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:52:32

j´ui un nain (un nain 1m80 mais un nain quand meme)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:53:18

rapport de jipe, nain au service du roi.

Nous ne savions pas exactement où nous devions arrêter les urgals, mais nous avons décidé de nous débrouiller. Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, il n´y avait rien, seule la plaine brûlante et déserte. J´avais avec moi 50 nain, 30 hacheurs, 15 archers et 5 magiciens. Je ne savais pas si ça allait suffire, mais j´avais foit en mes compagnons de route. Mon second, Atrès, était derrière moi, m´accompagnant toujours, même dans les missions les plus dangeureuses. Par la suite, nous décidâmes de construire le camp et de nous armer de patience. Il était 3h30 du matin quand les sentinelles aperçurent quelque chose. C´était un fort regroupement qui avançait vers nous. Ma vue n´était pas aussi développée que les elfes mais les magiciens sentir une présence magique. Nous nous préparâmes au combat quand les urgals nous tombèrent dessus. Mais ils ne nous avait pas toucher qu´une pluie de flèches faucha les premiers assaillants. Mes archers s´étaient positionés dans les hauteurs de la passe sue j´avais remarqué. Le combat fit rage et nous dûmes lutter jusqu´à l´aube, tandis que nos ennemis gagnait sur nous. Je tua deux ennemis d´un coup mais un parvint à me blesser. Je me releva et le tua. Pendant plus de trois heures, nous les repoussâmes fiévreusement. Au petit matin, les urgals étaient vaincus. Mais nous avons compté bon nombre de blesser chez les notres, les magiciens étaient tous morts et un de mes grands amis gisait par terre, sans âmes.

voilà, j´espère que ça vous a plus!!

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:55:13

je croyais que les urgals n´étaient plus les ennemis de l´alliance,hein? :)

hogtar
hogtar
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:55:16

c pas mal (meme tb )

hogtar
hogtar
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:56:14

un urgal reste un urgal et les urgal et les nains c pas copains copains ok

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:59:02

c´est vrai que les nains aiment toujours avoir une tete d´urgal a leurs cheminées lol

hogtar
hogtar
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:03:28

wai meme si a la longue sa pue

hogtar
hogtar
Niveau 8
10 mars 2007 à 20:08:10

j´veu une mission

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:16:53

Faut t´inscrire, mais comme il n´y a plus de place chez les nains il faut aller chez les elfes...Avec un nom de nain ca va pas le faire..

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:13:08

pas grave, il y a toujours une place pour notre roi! :)

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:55:00

dsl j´était puni vraiment dsl
+1 tigrous
+1jipe

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:57:34

hogtar je croi qu´il y a plus de place chez les nains...
zack:une escouade urgal a été reperer tue les tous,il ne faut pas qu´il file.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:39:30

+1 cool :cool:

La vidéo du moment