On ne peut empêcher le vent de courrir,Ni le temps de mourrir..
ah le temps est assassin
bon c´est sur qu´a la sortie de l´aîné, eragon va être vidé!!
Pourquoi il y aura un nouveau jeu ?? ?
Hélas, et ce jeu sera de la mélasse..
après, l´empire sortira et eragon sera mort
Mais non ^^
adrien!!
Ca va ?
mouais et toi?
1er : Fun-playeur13 = 828 pts2ème : Jipe15 = 786 pts--------------------------------- 3ème : Gigib49 = 528 pts4ème : Sonic-Fan = 511 pts5ème : Adrien_3 = 488 pts--------------------------------- 6ème : hogtar = 102 pts---------------------------------:diable 7ème : Eragonsesmoi = 31 pts--------------------------------- 8ème : Thelordboulet = 6 pts---------------------------------
la zone est en ébullition car sonic et gigib sont au coude à coude et adrien revient comme il peut!! jipe et turahk sont loin devant mais méfiance...
pour la maj
mais de rien!!
Bon, je ratrappe sonic et après je m´occupe de gigib et puis de toi ^^
on verra on verra
T´inquiète
En plus t´a raté un smiley dans la maj ^^
je rectiffis!!
1er : Fun-playeur13 = 828 pts 2ème : Jipe15 = 786 pts--------------------------------- 3ème : Gigib49 = 528 pts 4ème : Sonic-Fan = 511 pts 5ème : Adrien_3 = 488 pts--------------------------------- 6ème : hogtar = 102 pts--------------------------------- 7ème : Eragonsesmoi = 31 pts--------------------------------- 8ème : Thelordboulet = 6 pts---------------------------------
Sauf que tu m´a oublié 21 pts ( sans compté ce poste )
mais euh, et les points
1er : Fun-playeur13 = 828 pts 2ème : Jipe15 = 799 pts--------------------------------- 3ème : Gigib49 = 528 pts 4ème : Sonic-Fan = 511 pts 5ème : Adrien_3 = 509 pts--------------------------------- 6ème : hogtar = 102 pts--------------------------------- 7ème : Eragonsesmoi = 31 pts--------------------------------- 8ème : Thelordboulet = 6 pts---------------------------------