Toujours la le soir voilà : Sonic-Fan !! !
Hé hé, je suis sur le topic des chiffres maudits !
Ok je te rejoins
non restez là
J´suis là mais..
Dodo..
bonne nuit fait de beaux rêves!
Avec des hérissons !
1er : Fun-playeur13 = 801 pts 2ème : Jipe15 = 679 pts--------------------------------- 3ème : Gigib49 = 463 pts4ème : Sonic-Fan = 459 pts5ème : Adrien_3 = 450 pts--------------------------------- 6ème : hogtar = 66 pts---------------------------------:diable 7ème : Eragonsesmoi = 11 pts--------------------------------- 8ème : Thelordboulet = 2 pts---------------------------------
jipe est passé en zone au côté de turahk alors qu´adrien rejoint sonic et gigib!!
lol, j´me suis oublié mes points!
1er : Fun-playeur13 = 801 pts2ème : Jipe15 = 715 pts--------------------------------- 3ème : Gigib49 = 463 pts4ème : Sonic-Fan = 463 pts5ème : Adrien_3 = 450 pts--------------------------------- 6ème : hogtar = 66 pts---------------------------------:diable 7ème : Eragonsesmoi = 11 pts--------------------------------- 8ème : Thelordboulet = 2 pts---------------------------------
jipe est passé en zone au côté de turahk alors qu´adrien rejoint sonic qui est à égalité avec gigib!!
Ouarf..
Sa va vite...mais tu peux éliminé Eragonsesmoi et thelord
Ils viennent plus sur ce topic.
sonic t´es troisième...turahk nan comme ça je peux faire une zone morte et une zone diable!
Black Doom se fera un plaisir de les prendre !
les touche pas
Tu crois qu´il va se gêner
t´as passé la barre des 800 messages!!
je te rattrape!