elle coure!! arrêté de parler je met la maj à jour!!
La màj , la màj , la màj !!
/-----Score Du Jeu En Cours-----\
1er : Turahk974 = 785 pts--------------------------------- 2ème : Jipe15 = 669 pts--------------------------------- 3ème : Gigib49 = 463 pts4ème : Sonic-Fan = 443 pts5ème : Adrien_3 = 427 pts--------------------------------- 6ème : hogtar = 66 pts--------------------------------- 7ème : Eragonsesmoi = 11 pts--------------------------------- 8ème : Thelordboulet = 2 pts---------------------------------
adrien est désormais tout prochede gigib et sonic, jipe revient peu à peu sur turahk et hogtar c´est arrêté!!
pour la maj jipe
Je me raproche doucement mais surement ^^
adrien c´est mon métier!!
xD . Moi aussi avec the jeu alors ^^
daileurs je viens de marquer un point!! bon désolé je dois partir fun-palyer, tu t´occupes de la maj please?
Mouais...
Moi aussi je vais bientôt devoir y aller
Bon c´est décidé j´y vais
1er : Turahk974 = 801 pts--------------------------------- 2ème : Jipe15 = 679 pts--------------------------------- 3ème : Gigib49 = 463 pts4ème : Sonic-Fan = 443 pts5ème : Adrien_3 = 449 pts--------------------------------- 6ème : hogtar = 66 pts--------------------------------- 7ème : Eragonsesmoi = 11 pts--------------------------------- 8ème : Thelordboulet = 2 pts---------------------------------
1er : Fun-playeur13 = 801 pts--------------------------------- 2ème : Jipe15 = 679 pts--------------------------------- 3ème : Gigib49 = 463 pts4ème : Sonic-Fan = 443 pts5ème : Adrien_3 = 449 pts--------------------------------- 6ème : hogtar = 66 pts---------------------------------:diable 7ème : Eragonsesmoi = 11 pts--------------------------------- 8ème : Thelordboulet = 2 pts---------------------------------
Adrien est désormais tout proche de Gigib et Sonic, Jipe revient peu à peu sur Fun-playeur et Hogtar s´est arrêté!!
vas-y molo avec les maj!!
LoL
3 en une page, c´est excessif!!
Ma prochaine cible : Jipe
Y´a quelqu´un ?
Ouais !