Salut all.
Voila j´ai vu le film Eragon ya pas longtemp, et pour avoir eu lut le livre... oua ... c´est un choc :
Les 3 / 4 de Carvahall sont zappés, et le reste n´est pas vraiment reconstitué le mieux possible :
rien qu´un petit exemple, dans le livre au tous début il est dit qu´elle a des cheveux d´un noir de jais, or dans le film est elle rousse -_-´
De plus, il ya trop de chose modifié, rien que lorsqu´il tu les urgals avec Brisingr.
Ou lorsqu´il va sauver Arya, Brom est déja mort et murthag présent dans le livre, or dans le film brom est toujours la, est d´ailleur meurt tué par Durza, c´est un peux n´importe quoi.
Enfin bref pour moi c´est un piètre reconstitution, et on dirait que tous leur budget et passé dans le Dragon, le seul truck bien dans le film.
Y´aura t´il une suite ?
Je ne me suis pas encore renseigné, je ne pense pas pour être franc, Déja sa serait dur : Un des Ra´zacs et mort tué par Brom, Murtagh et les jumeaux ( les jumeaux, aucune trace, comme des nains d´ailleurs, alors que pourtant les vardens sont logés chez eu ! ! ? ? ) ne se sotn pas encore fait kidnappés, et ajihad n´est pas encore mort...