CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petite histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hasufel_arod hasufel_arod
MP
Niveau 3
18 février 2007 à 20:05:34

j´écris une petite histoir ki ressemble bocou a Eragon ditent si je doi continuer ou pas merci

Chapitre I : l’Elu

Autrefois, le monde était divisé en plusieurs races. Les Elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres, pratiquant la magie et ayant une beauté sans égale. Les nains, grand mineurs et sculpteurs de la montagne, les hommes, reconnut comme la race la plus faible.

Xan, le roi maléfique de l’Empire, avait mit son peuple à feu et à sang dans le but de se faire respecter. Mais encore plus braqué, un groupe de résistants s’était formé au sud et luttait inlassablement. Tuant les soldats de Xan, dès qu’ils les voyaient passer. Mais même les rebelles ne pouvaient se hisser jusqu’au pouvoir légitime de Xan. Le mage noir avait déployé des efforts incroyables pour découvrir le repère des Rebelles, sans succès.
Tout le monde espérait qu’un jour, quelqu’un, n’importe qui, ne détruise à jamais Xan. Mais cet espoir restait vain.

Alors que tout espoir avait disparut, un matin, le 15 mars du deuxième âge, un orage éclata. Une prophétie se brisa dans un cratère libérant un message, ce fut une voix grave et neutre :
_De l’union de deux cœurs unis, un enfant va naître. Celui qui aura le pouvoir de détruire l’indestructible. Il aura un pouvoir que le mage noir n’a pas. L’enfant naîtra quand mourra le 13e jour.

La prophétie fit tout le tour de l’Empire et Xan chercha au peigne fin le soi-disant élu.
En vain, tous les enfants étaient nés avant ou après le 13e jour. Xan finit par penser que la prophétie était fausse ou erronée.

hasufel_arod hasufel_arod
MP
Niveau 3
18 février 2007 à 20:07:07

Mais le 13e jour, pourtant, à quelques lieues de Xan, un jeune fermier était né. Il s’appelait Aidan, cela faisait 16 ans qu’il était venu au monde. Ceux de son village ne l’avaient jamais informé de la prophétie. De toute façon, ils l’ignoraient, la mère de Aidan ayant accouché en secret. Il était né le 13e jour après la prophétie par conséquent, sa mère savait parfaitement qu’il y avait de grandes chances pour qu’il soit l’Elu. Refusant d’admettre, elle cacha l’existence de la prophétie à Aidan et interdit aux villageois de lui en parler. Sans vraiment savoir pourquoi, ils obéirent. Aidan avait grandit depuis, ignorant toujours.

Le jeune garçon s’appliquait à ramasser les morceaux de paille éparpillés dans la cour. Aidan leva les yeux en entendant un rire, une fille de son âge avec son amie flânaient près de la ferme du garçon. Dès qu’il croisa le regard de la fille, celle ci s’accrocha à son amie en gloussant. Aidan rejeta en arrière une mèche de cheveux en soupirant de lassitude. Il regrettait que sa mère l’ait fait naître avec un physique si charmeur. Il avait un visage légèrement ovale, des courts cheveux blonds dont quelques mèches étaient plus foncées que d’autre. Deux grands yeux verts, baissés sur son travail. Son teint bronzé prouvait largement qu’il n’avait pas passé son temps enfermé. Il était de taille normale 1m75 tout au plus. Il portait une chemise par dessus laquelle il avait enfilé un gilet en cuir à manches courtes. Son vieux pantalon avait connu des jours meilleurs. Il regarda à nouveau les filles qui gloussèrent de plus belle. Il repensa à son cousin. Aidan n’avait jamais connu sa mère, après sa naissance, elle avait mené le bébé à son frère et l’avait supplié de s’occuper de Aidan. Lorsque Menhlo, le frère avait demandé pourquoi, elle avait répondu :
_Rien…rien ne sera jamais pareil s’il reste avec moi…Rien…ne lui parle jamais de la prophétie !
Elle avait pratiquement hurlé ces derniers mots avant de partir au galop. Menhlo avait respecté les demandes de sa sœur et avait élevé l’enfant avec son propre fils. Menhlo avait parlé à Aidan de cela et malgré les questions de l’enfant, il avait

hasufel_arod hasufel_arod
MP
Niveau 3
18 février 2007 à 20:08:19

refusé de lui dévoiler le contenu de la prophétie. Il avait ordonné à Aidan de ne jamais demander par ailleurs.
Le garçon jeta le dernier morceau de paille, saisit son sac et le jeta sur son épaule. Les deux filles s’enfuirent en courant. Aidan rajusta le sac sur son épaule et quitta la ferme pour descendre la petite colline qui menait au village. Ses pieds glissaient légèrement sur l’herbe humide de rosée. Soudain, il vit une personne marcher à sa rencontre, à travers la légère brume, il ne distinguait pas très bien. Il tressaillit en reconnaissant Carla. La jeune fille rejeta ses longs cheveux blonds en arrière et sourit. Aidan se sentit frémir, Carla s’arrêta devant lui :
_Salut, Aidan. Où vas-tu ainsi ?
_Je descendais au village. Répondit le garçon avec un haussement d’épaules.
_Moi, je montais te voir. Je peux t’attendre chez toi ?
_J’en ai sûrement pour longtemps.
_Ha, d’accord. Bon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
_Je suis désolé.
Carla changea de direction. Elle fit un bout de chemin silencieux avec Aidan puis, arrivé au village, la jeune fille rejeta une dernière fois ses cheveux en arrière et s’éclipsa. Aidan regarda sa belle chevelure couleur or se balançait au rythme de ses pas.
Le fermier se dirigea vers une petite boutique. Sa chasse ayant était très mauvaise, il avait besoin de viande. Et même si Boon était un homme mauvais avec Aidan, le garçon devait rapportait à manger rapidement. Il poussa la porte et rentra. Le boucher n’était pas là, le garçon observa, en attendant, les diverses victuailles disposées sur le comptoir de bois. Accroché aux murs, une impressionnante collection de couteau faisait office de décoration. La porte de l’arrière-boutique s’ouvrit et Boon entra. C’était un homme de forte taille, sa silhouette grande et trapue suffisait à faire taire les impertinents qui lui marchandaient sa viande. Sa grosse moustache de jais brillait sur ses joues carrées. L’homme attrapa le plus grand couteau, se pencha et parla :

hasufel_arod hasufel_arod
MP
Niveau 3
18 février 2007 à 20:09:02

_Alors, fermier ! Enfin redescendu ? Que me vaut ta visite, ta chasse à été bonne ?
_Non. Répondit Aidan. Ma chasse a été très mauvaise, ce qui m’amène ici.
_J’espère que tu as de quoi payer.
_Et bien…
Aidan se tordit les doigts, gêné.
_En fait, je pensais te rendre ta viande un peu plus tard. Après ma saison de chasse. Mais j’en ai impérativement besoin cette semaine.
_Je ne loue pas ma viande. Je ne la troque pas contre d’autre viande, si tu en veux, il te faut de l’argent. Le bel Ecu de notre société.
Il balança un Ecu sur le comptoir comme pour lui montrer à quoi ressemblait une pièce. Aidan repoussa l’Ecu.
_J’ai besoin de viande. Je te la rembourserai vite.
_Bon, soit. J’accepte mais ne tarde pas ou j’enverrais du monde chez toi pour me payer la viande.
_Il me faut de quoi nourrir trois hommes pendant une semaine.
Boon se mit à couper la viande avec son couteau puis il demanda :
_Simple curiosité : Où comptes-tu chasser mon gibier ?
_Dans les Blacks Hills. Pourquoi ?
_Sort d’ici !
Aidan recula en voyant le couteau faire de grands moulinets.
_Je ne t’échangerais pas ma marchandise contre ta viande pestiférée !
_Mais, tu viens t’accepter ! Protesta le garçon. Et c’est ridicule, je chasse et mange la viande des Blacks Hills depuis des années et je n’ai jamais eut à m’en plaindre.
_Alors tu es pourri aussi ! Sors d’ici avant de me contaminer à mon tour !
La porte de la boutique s’ouvrit et Carla entra, suivie de Geyback, le forgeron.
_Que se passe-t-il, ici ? Demanda Geyback. On vous entend jusqu’à l’autre bout de la ville.
_Il avait accepter de me donner de la viande et maintenant il ne veut plus ! S’écria Aidan.

hasufel_arod hasufel_arod
MP
Niveau 3
18 février 2007 à 20:09:39

_Il veut me la rembourser par de la viande pestiférée ! Protesta Boon. Je ne veux pas que ma famille tombe malade.
_C’est lamentable, Boon ! S’exclama Geyback. Moi-même, je chasse parfois, rarement mais parfois, dans les Blacks Hills et je me porte très bien. C’est vrai que ce n’est pas un endroit très sain mais la viande n’en est pas moins mangeable.
_Je n’en veux pas ! Rugit le boucher.
_Bon ! Dans ce cas, moi je te prends de la viande ! Boon, remplis le sac d’Aidan.
Le boucher regarda avec dégoût, le garçon. Puis, à contrecœur, remplis le sac de viande.
_Combien t’en faut-il ? Demanda Geyback.
_De quoi nourrir trois hommes pour une semaine ! Répondit Aidan avec gratitude.
_Fais ce qu’il dit.
Boon obéit, bien contre son gré. Une fois cela fais, Geyback paya et Boon s’en alla sans même un mot. Aidan prit son sac beaucoup plus lourd tout à coup et sortit en compagnie de Geyback et Carla.

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 20:11:18

C´est Eragon! Trop ! Mais c´est bien !

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 20:15:06

Je n´aime pas du tout ; ce n´est qu´une pâle copie d´Eragon.
Il faudra que tu inventes quelque chose de nouveau.

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 20:15:49

Et ça ne sert à rien de poster pleins de petits bouts de texte si ce n´est à rendre illisible ton topic.

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 20:17:46

Ouais ça copie trop eragon !

Thelordboulet Thelordboulet
MP
Niveau 6
18 février 2007 à 20:30:40

C´est marrant, y´as un mix d´Eragon, du seigneur des anneaux et d´Harry Potter^^

lb-james lb-james
MP
Niveau 8
18 février 2007 à 20:36:21

Exact et ça ne lui réussit pas

Omega-dragoon03 Omega-dragoon03
MP
Niveau 4
18 février 2007 à 20:37:59

c´est pas mal du tout :bave:

hasufel_arod hasufel_arod
MP
Niveau 3
18 février 2007 à 20:38:08

je sais que sa ressemble tro a Eragon, c ma petite soeur qui m´a demandé de lui ecrire une sorte de remix pour son anniversaire, je veu just savoir si c interessan alrs les com´s méchants, vou etes pas obligé de les poster. je veu just fr plaisir a ma petite soeur

Eragon12321 Eragon12321
MP
Niveau 1
12 octobre 2018 à 01:20:04

Je créer des jeu vidéo donc si tu veut que je créer l'histoire du livre(si tu la publier) pour en faire un jeu(un rpg)
si tu en a envie : boudrias4@gmail.com
merci de me répondre
aurevoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment