CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Légendes de l'Alagaësia

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
16 février 2007 à 19:09:27

Sur un forum, il fait une fiction, et entre les posts de deux passages y´a un mois ou deux !

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
16 février 2007 à 19:13:05

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
16 février 2007 à 20:05:43

Oulah O_o
J´avais prévu de poster la suite au deuxième message ^^
ET ARRETEZ DE FLOODER !! !
Non mais, est ce que moi je floode ?! !

Tiens, pour vous punir, je vous mets la suite :o)))

Chapitre 1 : Prince du Soleil

Le Prince Solitaire... Ainsi était il nommé, ainsi était il désigné par ses congénères Maîtres dragons. Ce surnom lui plaisait, et lui semblait t´il, s´accordait à sa personnalité. Sentant que la beauté du lieu le dépassait et que ses pensées le menait trop loin, il appela mentalement son dragon. Il patienta quelques secondes, le temps d´un souffle, et un long chant surréaliste lui répondit, aigu et modulé d´accords féeriques et étranges, un chant semblable au vent, doux, brutal et puissant à la fois. Surréel... Le monde était bien souvent régi par le temps immuable, alternant la durée infinie à la brieveté poussé à l´extrème, mais la voix d´un dragon était bien au delà du temps, son chant sortait de l´espace, dépassait le concept de l´infiniment grand et de l´infiniment petit. Il ne s´en lassait pas de sentir cette mélodie dans ses os, car il l´entendait et la chantait à la fois puisqu´il était Dragon et Dragonnier à la fois. Qui pouvait comprendre cette relation si fusionnelle et si complète ? En réalité, l´amour qu´il portait à celle dont il prenait plaisir à surnommer son étoile était fort, intense et passionné, cela venait du fait que le dragon lui même ne pouvait combler des désirs amoureux.
Soudain, la mélodie cessa. L´air gardait encore une trace vibrante comme si il avait pleuré toutes ses brises humides à ce son grandissime, mais elle avait cessé, et un autre son, lui également connu du Prince se fit entendre. Un bruissement d´ailes, un souffle puissant digne des ouragans ; son dragon qui arrivait. Au Prince correspondait un dragon d´ambre noire aux éclats lumineux d´un blanc aveuglant, tel un soleil sur ces écailles. Il imposait de par sa taille et la plaine semblait bien plus remplie quand il était là. Le paysage était grandiose ; cette créature mythique devant le crépuscule couché sur une plaine d´airain... Magnifique vision, même si celui ci obscurciçait presque le ciel tellement ses ailes étaient larges et épaisses. Il faut préciser que c´était déjà un dragon âgé : il était né pratiquement en même temps que le Prince, et approchait à ce jour les 15 ans. Donc un dragon fort, puissant et immense. Ses ailes étaient particulièrement longues, au point de paraître pour une cape d´ambre replié. Une beauté ténébreuse dirait on, car il n´était en rien innoffensif. Cracheur de feu aussi intense qu´un volcan, voltigeur aussi rapide que prestigieux, pouvoirs pareils à l´océan, mystérieux et insondable mais infiniment vaste.
Un duo bien étrange qui suscitait intérêt, admiration ou dégoût.

Tandis que lui répondait au nom de Prince Solitaire, son dragon était surnommé le Soleil Noir, à cause de son éclat aveuglant et de sa couleur sombre d´acier. Un Soleil Noir... Qui chantait.

" Tu m´as appelé mon fils ? Mais, tu pleures ? "
Prince essuya une fugitive larme du coin de son oeil.
- Ta mélodie me fait toujours cet effet, et tu le sais bien !
Puis, le regard égaré à l´horizon, il ajouta, extrèmement souriant ;
" Vieux frère, je crois que le moment est fort propice à un vol parmi les nuages ; regarde, le crépuscule n´a jamais été aussi beau que ce soir. "
Le dragon émit un grand grognement, ce qui passait pour un rire de gorge chez lui.
- Cela fait des années que tu me redis cette même tirade ! Gros malin, j´aime autant voler que toi !
Le Dragonnier sauta vivement sur le dos du dragon, sans selle. Les écailles du dragon étaient si habitués à le porter qu´elles s´étaient depuis longtemps moulé à sa taille. Il enroula ses bras autour du cou de Soleil Noir et ils s´envolèrent, par delà le crépuscule.
En ce monde, il existe des spectacles que l´on ne peut oublier, et celui ci était de premier ordre : un Dragon et son Dragonnier, tous deux resplendissant, partir en quête du soleil, eut un spectateur. Un spectateur ébloui par tant de grâce, de beauté, et tant de poésie pour aller quêrir le soleil par delà la nuit, tellement impréssionné qu´à son tour il voulut intégrer cette caste d´élite.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
16 février 2007 à 20:06:36

Qauand j´ai dit deuxième je voulais dire douxième >_<

Locktar
Locktar
Niveau 10
16 février 2007 à 21:52:14

bah dit donc, superbe, intense, magique, ton talent est incroyable, j´aimerais être capable de faire ce que tu fait :bravo:

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
16 février 2007 à 21:54:10

T´es trop gentil ^^
Je me débrouille pour trouver les phrases, mais j´ai encore des faiblesses dans l´orthographe, dans la cohérence et dans le scénario... Tu penses pouvoir m´aider là dessus ?

Locktar
Locktar
Niveau 10
16 février 2007 à 21:55:57

sans problème, je suis assez bon en orthographe, je te démande juste de m´aider en ce qui concerne les descriptions (tu as msn?)

Locktar
Locktar
Niveau 10
16 février 2007 à 22:04:44

ajoute moi si tu as msn (mon adresse est sur ma cdv)

Omboy
Omboy
Niveau 10
16 février 2007 à 22:32:47

Tu as un grand talent. J´apprécie.
J´adore les textes avec des descriptions. Elles sont extrêmement dures à réaliser.
C´est un beau texte.

Locktar
Locktar
Niveau 10
16 février 2007 à 22:43:55

tiens, tout le monde (en fait que Ib) croyait que tu étais parti du forum a cause de toi

Locktar
Locktar
Niveau 10
16 février 2007 à 22:44:30

n´importe quoi, ca veut rien dire, que tu étais parti à cause de dark

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
17 février 2007 à 20:20:07

Je prépare la suite...
Et comme le ficeur démoniaque que je suis, je ne l´a posterais qu´à partir d´un certain nombres de comm :)
Si il y en a qui veulent la suite, manisfestez vous car le chiffre est large ^^

Au fait, si jamais certains ont des idées à propos d´eragon et ont écrit des fics qui entrerait dans le cadre des légendes, je veux bien qu´on les poste ici. Que des nouvelles !

Omboy
Omboy
Niveau 10
18 février 2007 à 13:35:31

Je désire ardemment la suite des aventures de ton Prince Solitaire.

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
18 février 2007 à 13:37:46

Je suis en pareille situation très cher !
Continue, Dark, tes textes sont beaux et bien construits.

Omboy
Omboy
Niveau 10
18 février 2007 à 19:44:05

Tu envoies quand tes prochains textes ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
18 février 2007 à 19:45:21

ça me tarde!!! :oui:

Omboy
Omboy
Niveau 10
18 février 2007 à 19:46:10

C´est limite d´envoier tes textes que quand le nombre de message sur ce topic te paraîtra satisfaisant. :hum:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
18 février 2007 à 19:48:05

faut poster :p)
sinon c´est vrai c´est un peu n´importes quoi de dire:"vous aurez la suite quand il y auras assez de posts!" tu as raison omboy!!

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
18 février 2007 à 21:57:51

C´est complétement n´importe quoi, je suis le premier à le reconnaître ^^
C´est juste pour essayer, et pis je vais vous avouer pourquoi...
Généralement je donne une limite dans le temps, et je ne la respecte JAMAIS ( je suis grave là dessus, et pourtant c´est pas par manque de volonté... ).
Parfois, je ne me fixe pas de limites et je poste plusieurs mois après car j´oublie >_<
Alors je maintenant, si ça marche, je vais à chaque fois me fixer un nombre de post qui dépendra de mon avancement, et je m´oblige à poster dès qu´il est arrivé... Pour ne pas avoir de surprises je le fixe plutôt haut ^_^´

Maintenant si vous avez des idées pour que je poste en temps et en heure, je suis ouvert à toute suggestion...

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
20 février 2007 à 16:25:32

Eh bien mon cher Dark ?
La suite ne nous parviendra pas d´elle meme !

La vidéo du moment