CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=Eragon=Info=Actualité=

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
24 mars 2007 à 20:18:33

Grande Info qui confirme mon choix du message précédent !

    • **INFO FILM*****

Voici la liste des scènes rajoutées du DVD :

- Katrina (et roran)
- Scènes avec Garrow
- La scène des Jumeaux
- La bénédiction d´Elva

Et d´autres...

Lien :d)
http://www.eragon-shurtugal.com/news.php?subaction=showcomments&id=1174143400&archive=&start_from=&ucat=1&

Vivement le DVD !

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:23:10

20 euros pour acheter un film de merde :rire:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
24 mars 2007 à 20:23:56

j(y vais!

galeon_7
galeon_7
Niveau 3
27 avril 2007 à 18:40:06

Je sais en core un up !

    • ****INFO LIVRE*********

Bientôt un extrait du tome trois en français. (en fait en anglais mais traduit par le site eragon-shurtugal)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:41:08

quoi??? :ouch:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:42:39

Je ne veut pas d´éxtrait moi.Je veut le livre en entier :sournois:

galeon_7
galeon_7
Niveau 3
27 avril 2007 à 18:43:07

Lien :d)
http://www.eragon-shurtugal.com/news.php?subaction=showcomments&id=1177503840&archive=&start_from=&ucat=3&

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:14:18

Hé hé, le Chap.3 de L´Empire s´appelle Light and Shadow..
Shadow The Hedgehog ?! :o))

Bref, bonne nouvelle !

Galinou_07
Galinou_07
Niveau 2
28 avril 2007 à 14:21:06
    • ***InFO LIVRE******

Encore des infos sur le tome 3 ! Voici quelquees question auquelles Paolini a répondu expliquat certaines choses...

Lien :d)
http://www.eragon-shurtugal.com/news.php?subaction=showfull&id=1177724534&archive=&start_from=&ucat=3&

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:32:24

c´est quoi ce nouveau pseudo? :lol:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:55:16

C´est le surnom que je lui donne Galinou, il en a fait un pseudo ! :rire:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:32:58

Pour le lien, cela donne plus encore envie de lire le T3.
Je pense sérieusement me le procurer dans sa version anglaise.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:08:04

tu vas décoder un livrede presque (sans doute) 1000 pages en anglais? ça enlève tout le plaisir de lire!!

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
29 avril 2007 à 12:40:27

Moi je pourrais.
Je vais déjà le faire avec HP 7. :oui:
Ma mère est prof d´anglais ! :)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
29 avril 2007 à 12:56:53

Très très grande info !! !!!!!!

    • *INFO LIVRE*****

La traduction du chapitre 3 du tome 3 est arrivée ! Miam !
Lien :d)
http://www.eragon-shurtugal.com/news.php?subaction=showcomments&id=1177771897&archive=&start_from=&ucat=3&

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
29 avril 2007 à 13:02:09

Il est trop bien !

Lisez le !

Omboy
Omboy
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:05:16

:spoiler: :question:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
29 avril 2007 à 13:08:20

Il ne révèle presque rien ....

Tul´as u Omboy ?

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:18:42

Je viens de le lire, il est très bon, ne le ratez pas !

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
30 avril 2007 à 17:50:10

Pas mal le truc de H... CHUT !

La vidéo du moment