CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=Eragon=Info=Actualité=

sauron624
sauron624
Niveau 5
15 février 2007 à 19:54:14

bonjour j´aimerai avoir quelques imformations sur le jeu
d´abord jaimerai savoir combien de temp dure le jeu(nombre d´heure pour finir l´aventure)
aprés jaimerai savoir si ce jeu est comme le seigneur des anneaux le retour du roi et si on peut amélioré les personnages (armures, armes, sorts ...) parce que j´hesite a l´acheter etant donné le point de vue de jv.com
merci pour vos reponses

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
15 février 2007 à 22:49:23

cher sauron :)
à vrai dire je ne sait pas combien de temps dure le jeu. Cela dépend aussi sur quelle console tu veux l´acheter. En revanche, oui tu peux améliorer ton personnage. Il existe la magie, les herbes, la chasse, l´endurance et les armes.

ps:je l´ai sur gba je ne sais pas si c´est pareil sur les autres consoles.

sauron624
sauron624
Niveau 5
16 février 2007 à 15:57:00

merci pour les reponses jipe
je voudrais l´acheter sur ps2 donc si quelqun a le jeu sur ps2 jaimerais qu´il me dise combien de temp il dure merci
et, jipe, est ce que le jeu ressemble au seigneur des anneaux le retour du roi?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 février 2007 à 17:33:11

oui un peu

sauron624
sauron624
Niveau 5
17 février 2007 à 20:31:44

d´accord merci jipe tes le seul qui me reponde alor que les premier sur ce forum avait promi de repondre a toute les questions donc merci

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
18 février 2007 à 10:44:51

mais de rien!

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
18 février 2007 à 20:23:23

Je suis désolé sauron624 mais je n´ai pas le jeu !

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
18 février 2007 à 20:25:52
    • **Info Acteurs*****

Vous pouvez écrire à Ed Speelers à cette adresse :

Edward Speelers
c/o PFD
Drury House
34-43 Russel House
London WC2B5HA

Lien : http://www.eragon-shurtugal.com/news.php

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
18 février 2007 à 21:36:08

Tomtom, tu seras prié de ne pas envoyer de lettre d´insultes ! :rire: Mais si tu peux !

sauron624
sauron624
Niveau 5
18 février 2007 à 23:06:58

pas grave les gars de toute facon le jeu je ne vais pas l´acheter c´est juste un copain qui voulai avoir quelques info car il hésiter a l´acheter mais maintenant il a pu trop envie
sinon merci quand méme

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
20 février 2007 à 10:00:20
    • **Info Acteurs*****

Ed Speelers travaille sur des chantiers ! :rire: :rire2: ! Il dit même que si il ne reussirait pas sa carrière d´acteur, il se lancerait dans le métier de paysagiste ! :lol:

Lien :
http://www.eragon-shurtugal.com/news.php?subaction=showcomments&id=1171912044&archive=&start_from=&ucat=2&

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
20 février 2007 à 10:23:50

:rire: :rire2:
Pauvre petit!!!!!!!!!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
20 février 2007 à 13:45:18

ouais j´ai vu il est fou ce ed!!

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
20 février 2007 à 17:52:36
    • *Info Film****

Le film Eragon est nominé dans 2 catégories des Saturn Award qui récompensent les meilleurs film de fantasy, fantastique, horreur et S-F.
Edward Speelers dans la catégorie : Meilleur Espoir et Eragon dans la catégorie : Meilleur Film de Fantasy. On est tous pour notre film !

Lien :
http://www.eragon-shurtugal.com/news.php?subaction=showcomments&id=1171974320&archive=&start_from=&ucat=1&

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
21 février 2007 à 16:06:44

J´ai trouvé que le film était très mauvais, baclé..

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
25 février 2007 à 16:47:56

:up:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 12:30:45

2 mauvaises nouvelles

    • *Info Film****

1) Les recettes du film

USA : $74,597,725
reste du monde : $167,685,190
total : $242,282,915

C´est prersque sur que le film ne dépassera pas les 243 millions.

2) Le DVD sortira vers le 20-27 juin en france et 2 mois pus tot en Suisse.

3) A 90% de probabilité, l´ainé sera adapté...

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
05 mars 2007 à 12:31:24

Lien :
http://www.eragon-shurtugal.com/news.php?subaction=showcomments&id=1173000190&archive=&start_from=&ucat=1&

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:32:16

Impossible calonmie !
L´Ainé sera un véritable massacre à l´image du premier opus !
Comment peut on produire un long-métrage aussi baclé que Eragon ?!

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:35:38

Nul doute que la version cinématographique de L´Héritage court à sa perte..

La vidéo du moment