Je suis malade et le mercredi après midi j´ai pas cours !
Pour les devellopeurs, j´exclue d´office les trois constructeurs actuels, une adaptation doit couvrir le plus grand nombre de supports.
Square Enix serait idéal, mais ne fait pas d´adaptation..
Sega me fiche une peur monstre ces temps çi, ils massacrent leur mascotte..
Ubisoft...je sais pas.