CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=Eragon=Info=Actualité=

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 12:17:03

donc les producteurs de l´aîné ont deux choix:
ou ils ne font pas le film et ne risque pas une véritable explosion de colère chez les fans
ou ils font le film et risque leurs vie :o))

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 12:17:50

Impossible en effet, de donner lieu à une suite dite " convenable. "

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 12:18:44

donc et c´est pour leur bien, ils ne devraient pas faire le film!

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 12:21:03

Les producteurs peuvent toujours revendre les droits d´adaptation.
Au meme titre que Stormfront Studios peut revendre la liçence à n´importe qui..
Qui voudrez vous voir dévelloper L´Ainé en jeu ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 12:23:24

je ne sais pas :non2:
et tu commences les cours à quel heure? pour savoir quand je me retrouverai seul :-)

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 12:27:00

Je suis malade et le mercredi après midi j´ai pas cours !
Pour les devellopeurs, j´exclue d´office les trois constructeurs actuels, une adaptation doit couvrir le plus grand nombre de supports.
Square Enix serait idéal, mais ne fait pas d´adaptation..
Sega me fiche une peur monstre ces temps çi, ils massacrent leur mascotte..
Ubisoft...je sais pas.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 12:30:32

bah moi je suis en vacances :-p
ubisoft est connu mais il peut y avoir d´autres personnes on ne sait pas

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 12:31:54

King kong est d´Ubisoft, et pitoyable!!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 12:34:34

j´ai des jeux sur l´ordi d´ubisoft qui sont excellent :oui:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 12:37:38

J´adore Rayman!!
Mais c´est Sonic qui a droit à une place particulière dans mon coeur, malgré les daubes récentes!!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 12:38:54

eh bien moi c´est pokémon :coeur:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 12:42:30

Lol!!!!!
Je préfère les hérissons..

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 12:45:14

dans pokémon il y a des herrissons? :question:
lol pas grave je vais bientôt aller manger mais j´ai encore un peu le temps :-)

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 12:49:31

J´ai dit ça pour dire que je préfère Sonic.
Tu savais que c´est la neuvième série la plus vendue de l´histoire ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 12:51:34

ah ouais?
bon faut que j´y aille je reviens cette après-midi!

Omboy
Omboy
Niveau 10
14 février 2007 à 18:30:35

Je VEUX lire le troisième tome :o))

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 19:28:28

on veut tous le lire !

Et sinon tu penses quoi de l´info sur le film l´Ainé ?

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
15 février 2007 à 12:28:54
    • ***Info Autres******

La chanson du générique du film de Avril Lavigne sortira sur son nouvel album.
Lien :
http://www.eragon-shurtugal.com/news.php?subaction=showcomments&id=1171463012&archive=&start_from=&ucat=1&

Omboy
Omboy
Niveau 10
15 février 2007 à 12:29:56

Je ne verrai de toute façon pas le film. Enfin le film 1 je n´irai pas le voir suite aux nombreux avis négatifs le concernant.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
15 février 2007 à 12:31:31

Ouais mais si t´aimes bien Avril Lavigne, voilà ! Mais je penses pas que tu l´aimes !

La vidéo du moment