CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=Eragon=Info=Actualité=

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 11:51:15

Le réalisateur du film doit s´etre dit : " Eragon étant un best-seller, je n´aurais pas besoin de faire LE film de l´année pour empocher les billets verts."
IL doit avoir oublier les critiques de cinéma, en publiant les notes, elles ont rebutées le public..

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 11:52:07

Il s´est dit ça ! Et en plus c´était son premier film en tant que réalisateur ! :oui:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 11:53:27

si l´aîné sort en jeu, le forum eragon mourra c´est inévitable ou alors on peut le garder mais il deviendra mort-vivant

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 11:54:32

mais il y aura un nouveau topic : L´Ainé ! et on recrééra les topics sur l´Ainé ! et nous serons les anciens du forum l´Ainé !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 11:56:38

et eragon coulera :snif: tout le monde va se précipiter sur le jeu l´aîné! et même si on sera vieux sur jv.com, on ne le sera pas sur l´aîné!

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 11:57:33

Moi m´en fous, je laisse pas crever le forum !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 11:58:48

on ne sera pas pas beaucoup mais on ne va pas laisser couler notre forum adoré :cool:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 11:58:49

non regarde : le forum eragon date du 19 avril 2006 alors que le jeu n´est sorti que le 30 novembre 2006 ! alors on pourra etre ancien ! :ok:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 11:59:19

mais bien sur on laissera pas le forum crever !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 12:00:20

ouais!!! à votre avis qui va rester sur eragon quand l´aîné sortira à part nous?

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 12:01:21

faut convaincre les autres ! mais j´irai quand meme sur L´Ainé !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 12:02:11

oui moi aussi mais eragon restera quand même mon forum favori :ok:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 12:06:33

13 Février

    • **Info Film*****

Le DVD du film Eragon pourrait sortir dès Mars ou Avril 2007. En France, une loi dit qu´il doit y avoir 6 mois entre la sortie du film et celle du DVD.
Lien : http://www.eragon-shurtug[...]om=&ucat=1&

14 Février

    • ***Info Film******??Il se pourrait que la Fox décide de ne pas faire "L´Ainé" en film ! Eragon n´a pas eu le succès espéré, surtout pour une grosse production comme ça. Si la Fox venait quand même à faire le film, le budget serai diminué !? Lien :

http://www.eragon-shurtug[...]om=&ucat=1& ?

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 12:07:29

Mais ce n´est pas demain la veille que L´Ainé paraitra sous sa forme vidéoludique !
Pensons à ce qui est juste devant nous et non à des kilomètres!!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 12:10:23

qu´est-ce qu´il va sortir en premier?
l´aîné en film (s´il sort) ou le jeu?

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 12:11:32

je pense le jeu ! comme pour eragon!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 12:13:42

il y a une chose d´à peu près sur c´est que l´aîné en film sera vraiment mal fait :(
comme ils n´ont pas remporter assez d´argent pour faire un film convenable, ils vont enlever pleins de scène!

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 12:14:35

mais surtout si ils font comme le livre, l´histoire collera pas avec ce qu´ils ont fait dans le 1 !

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 12:15:39

Surement le jeu.
Eragon est sorti un mois avant le film..
Rien à dire : baclage..
Et le film alors !
La bande annonce n´était pas mal, mais mensongère.
Elle compilait les meilleurs passages de l´oeuvre, se payant meme le luxe de mettre des répliques absentes du film.
Stratégie commerçiale..

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 12:16:42

au revoir !

La vidéo du moment