ce site est très bien et je vois pas où t´as vu une faute !
Jipe15
Niveau 10
13 février 2007 à 17:30:40
galeon tu as laissé un commentaire
galeon_07
Niveau 12
13 février 2007 à 17:31:00
voui :!
Jipe15
Niveau 10
13 février 2007 à 17:33:57
moi aussi j´en ai mis un
Omboy
Niveau 10
13 février 2007 à 18:00:18
L´orthographe n´est décidemment pas l´un des forts de ce forum...
" Merci de bien vouloir respectez mon travail. "
Ne me dîtes pas que vous ne voyez pas la faute.
Jipe15
Niveau 10
13 février 2007 à 18:04:20
"respecter" mais c´est une fautes de conjugaisons ça se comprends quand c´est une faute d´orthographe d´accord
Omboy
Niveau 10
13 février 2007 à 18:04:57
Ouais bon, voilà quoi.
Jipe15
Niveau 10
13 février 2007 à 18:07:31
c´est une faute qui peut être évitée mais on ne pense pas toujours à bien orthographier les verbes! bon j´y vais monsieur orthographe
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 10:45:53
Grande Info ç!!!!!!!
***Info Film******
Il se pourrait que la Fox décide de ne pas faire "L´Ainé" en film ! Eragon n´a pas eu le succès espéré, surtout pour une grosse production comme ça. Si la Fox venait quand même à faire le film, le budget serai diminué ! Lien : http://www.eragon-shurtugal.com/news.php?subaction=showcomments&id=1171396593&archive=&start_from=&ucat=1&
allez commentez
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 11:38:13
personne pour commenter cette info ?
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 11:39:07
Tant mieux, déjà que le un est un massacre, on ne peut que se réjouir !!
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 11:40:43
sonic as-tu lu eragon et l´aîné?
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 11:41:15
t´en penses quoi jipe qu´ils fassent pas le 2 ? peut-etre
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 11:43:09
Bien sur que je les ai lus ! Sinon pour Eragon and Sonic je crois que se serait un peu dur sans avoir lu les livres..
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 11:45:00
ouais un peu galeon ça ne m´étonnes pas du tout vu le succés phénoménal d´eragon en film
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 11:46:16
Ouais ! mais je préfèrerais qu´il le fasse comme ça il y aura un nouveau jeu et donc un nouveau forum et si celui est mort bah il y aura l´autre ! et pour l´avoir en DVD !
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 11:47:47
ouais je ne sais pas si celui-là tiendra jusqu´à fin 2007-début 2008
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 11:48:18
Si avec "L´Empire" !
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 11:49:50
oui mais l´empire ne sort qu´en fin 2007-début 2008 c´est pour ça que je dit "il ne tiendra peut-être pas jusqu´à fin 2007-début 2008"
galeon_07
Niveau 12
14 février 2007 à 11:50:53
ouais mais de toutes façons il revivra grace à l´Empire ou il y en aura un nouveau grace au jeu L´Ainé