omboy expliqe moi le but c´est 1000 fois plus du booste que l´autre (que certains disaut que c´était un topic de boost).Je n´ai pas utiliser mon ancieneter pour dire que ce topic et nul,donc s´il te plais ne l´utilise pas pour la retourner contre moi. Comme la dit jipé (jsuis pas sur ) comment on fais pour poster sur celui après nous.C´est du boost total.Et je suis désoler jdonne mon avis si j´ai envie.Dis moi l´interet de crée des topic a l´opposer de ceux existant.
chais pas mais jcrois qu´il y a plein de gens qui disent que ce topic craint.
Et encore merci ne sois pas agressives envers moi je ne t´ai pas fais d´attaque perso 