CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessous

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
14 février 2007 à 19:51:17

De quoi tu t´mêles toi

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
14 février 2007 à 19:51:47

J´parle de galeon

lb-james
lb-james
Niveau 8
14 février 2007 à 19:54:56

Mon voisin du dessous ne m´aime pas et c´est réciproque :)

Taostt
Taostt
Niveau 12
14 février 2007 à 20:00:38

omboy expliqe moi le but c´est 1000 fois plus du booste que l´autre (que certains disaut que c´était un topic de boost).Je n´ai pas utiliser mon ancieneter pour dire que ce topic et nul,donc s´il te plais ne l´utilise pas pour la retourner contre moi. Comme la dit jipé (jsuis pas sur ) comment on fais pour poster sur celui après nous.C´est du boost total.Et je suis désoler jdonne mon avis si j´ai envie.Dis moi l´interet de crée des topic a l´opposer de ceux existant.
chais pas mais jcrois qu´il y a plein de gens qui disent que ce topic craint.

Et encore merci ne sois pas agressives envers moi je ne t´ai pas fais d´attaque perso :ok:

lb-james
lb-james
Niveau 8
14 février 2007 à 20:01:51

1.Ce topic n´est pas une copie. C´est un autre sujet.
2.Si ce topic est un topic de flood, le topic voisin du dessus l´est aussi.
3. Un jeu tu sais ce que c´est ?
4. On peut dire autant pour toi :)
5. Il se prend pour un forumeur responsable qui en a marre des boulets dans ton genre.
6. On le fera quand il le fera lui aussi :ok:
7. On ne tempeche pas de rester :ok:
8. Je trouve que tu es ce que tu penses :oui:

Bon maintenant que je t´ai cassé :sors:

Omboy
Omboy
Niveau 10
14 février 2007 à 20:03:44

Si tu dis que c´est un topic de boost, qu´est-ce que l´autre topic ? [ Voisin du dessus ]
C´est exactement la même chose ! Il voulait faire un jeu du même genre ! Et comme ça a été dit le comique du jeu c´est de ne pas savoir qui va poster après nous !

[JV]Eragon
[JV]Eragon
Niveau 2
14 février 2007 à 20:04:35

Owned by Omboy and Lb-james !

Taostt
Taostt
Niveau 12
14 février 2007 à 20:07:19

c´est ce que je dis sur le vddessus on faisait un commentaire sur la personne auddesus c´était ça le truc.dire mon vdd est.... tu comprend le truc c´est que moi perso jtrouve que c´est trop c** comme principe celui du vddessous.Jtrouve pas l´idée trés mdr mais bon si toi ça te fais poilé de dire un truc sur quelqu´un que tu "connais" pas fais toi plaise :ok:

The-Lord-Boulet
The-Lord-Boulet
Niveau 8
14 février 2007 à 20:11:52

Je dis pas qu´il a pas le droit de protester, mais ce n´est pas une copie: Les deux jeux vivent en parallèles sur certains forums. Ce ne sont PAS des copies.

[JV]Eragon
[JV]Eragon
Niveau 2
14 février 2007 à 20:12:35

J´en ai marre des boulets dans ton genre tomtom95.
Je fais une demande de ban´ pour le bien de ce forum.

Taostt
Taostt
Niveau 12
14 février 2007 à 20:13:46

heuu ce n´est pas mon topic c´est celui de dark-xatar .Au encore un qui est parti

Taostt
Taostt
Niveau 12
14 février 2007 à 20:15:42

dsl du double poste t´es cramé tu demande des ban mais toi tu a 3pseudo quel interet apart posté plus.De toute façon tu pourra toujours baznnir tomtom mais moi jfais gaffe a ce que je dis donc tu peux pas me ban :oui:

[JV]Eragon
[JV]Eragon
Niveau 2
14 février 2007 à 20:21:10

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
14 février 2007 à 20:22:09

nan je reste :p

[JV]Eragon
[JV]Eragon
Niveau 2
14 février 2007 à 20:27:40

Heureusement que je fais ce que je veux :hum:

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
14 février 2007 à 20:34:04

oula la la la la la la la la la franchement vous n´avez que sa a faire je vais ainsi vous citer la lois hippies de 1964 :
faites l´amour pas la guerre pasque les capotes sa coutent moins cher que les bombes nucléaires

sa vous suffit?Sinon j´en est des tonnes

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
14 février 2007 à 20:36:17

aprés avoir mieux lu le texte de
tomtom............................................
..................................................
..............................................
C´est la GUERRE !! !!!! AUX ARMES !! ! TOM AVEC MOI NOUS VOUS REPOUSSERONS JUSQU´AU DERNIER

[JV]Eragon
[JV]Eragon
Niveau 2
14 février 2007 à 20:37:41

A la limite j´suis pas PD moi :hum:

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
14 février 2007 à 20:39:36

moi non plus mais qu´est ce que ta contre les pd?

DuVardenOsthato
DuVardenOsthato
Niveau 7
14 février 2007 à 20:52:10

qu´´est ce que les homos viennent faire la dedans

La vidéo du moment