CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sugg' : SolutionS pour rétablir l'ordre

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
05 février 2007 à 22:24:43

Il est peut être un peu maladroit de ma part de faire un topic en ce moment de guerrison après un flood difficile et des crises internes... Mais il faudrait un topic qui évite le blabla pour amener des solutions ^^

Avant de commencer, voila les simples règles :
- Ne parlez que des suggestions, c´est à dire en proposer, en commenter, positivement comme négativement, et en accepter ou inversement, les refuser.
- Veillez a laisser le post du haut de page pour y mettre un index. :ok:

Maintenant je vais expliquer l´utilité dont je pense pour ce topic. J´ai vu souvent "Alerte!" "Au secours" et sans pour autant proposer de remède. Ici, non, ce sera organisé et chacun soumettra ses idées bonnes ou mauvaises, qui seront juger et améliorer :ok:

L´index se fera de la sorte :

:d) Motion en cours
- idée 1
- ...

:d) Idée acceptée
- idée : Explication
- ...

:d) Idée refusée
- idée : Explication
- ...

Lorsqu´une motion sera émise, l´auteur pourrant en faire une breve description qui sera alors ajouté dans l´index :ok:

Cela est bien sur très peu mais en s´y mettant tous, on devrait y arriver :-) Je me lance donc avec mes suggestions

Creer un index des topics, répertorier par leur fonction (- Communaute (blabla, plus cool, modération si...) / - Jeu / - En rapport avec Eragon ...) => Celui-ci aurait pour fonction premiere d´aider les nouveaux à se reperer dans le forum. Perso je ne connais que très peu de topic ici, et je n´ose pas vraiment poster partout [et oui...]. Il aurait alors comme utilité secondaire de pouvoir facilement retrouver les topics importants lors d´une attaque de flood, et donc de les upper plus rapidement, plus efficacement :oui: . C´est donc pour moi une idée essenciel mais dont je ne pourrais malheureusement pas mettre en oeuvre seul par mon statut de "nouveau" ici. Notons que l´idée est extraite du forum ToS.

- Proposez ici même les nouveaux topics, pour éviter des émois d´avis opposé.

- Ne pas se pleindre n´importe où n´importe comment et surtout n´importe quoi. Réserver donc un espace dans le forum pour régler les problèmes pour ne pas perturber les autres forumeurs.

Sur ce, je vous laisse la plume !

tomtom-1905
tomtom-1905
Niveau 8
05 février 2007 à 22:26:35

:bravo: :bravo: :bravo:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
06 février 2007 à 16:29:23

Voici une idée de moi :

Idée :d) un nouveau topic d´un jeu connu (le singe) adapté à l´univers d´Eragon

Est-ce que c´est bien ?

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
06 février 2007 à 17:15:46

Et bien, je ne peux pas te dire, je ne connais pas ce jeu :/ Comme quoi connu a qui veut bien l´entendre :lol:

Peux-tu nous presenter le jeu?
Et au passage tout le monde peut commenter :-)))

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
06 février 2007 à 17:47:12

eh bien en fait c´est un jeu avec autant de joueur que l´on veut....

un joueur dit une lettre en pensnt à un mot de l´univers d´eragon

ex il dit : e

le 2ème joueur continuera en pensant à un mot lui aussi mais pas forcément le même

ex il dit : er

le 3ème de même : era

etc...
le joueur qui done la dernière lettre du mot gagne un point.

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
06 février 2007 à 18:06:06

Hum, je vois... Très comparable a du boost, il peut etre également un bon jeu si celui-ci est bien géré, le mieux est d´organisé une discution autour de celui-ci :oui: Si tu te sens capable de mettre a jour le jeu, je suis pour :oui:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
06 février 2007 à 18:08:31

pour la MAJ c´est pas un problème

tens regarde là :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3103-8648747-1-0-1-0-0.htm

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 février 2007 à 18:08:44

c´est pas comme le téléphone arabe? :question:

[zypeuss]
[zypeuss]
Niveau 10
06 février 2007 à 18:17:36

ce serais sympa :ok:
moi aussi je suis pour

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
06 février 2007 à 18:18:29

Galeon :d) Non mais quand je dis une MaJ je parle d´une actualisation, apporté ta touche personnelle est pas copié ça comme un barbare ^_-

Jipe :d) Aucune idee

Locktar
Locktar
Niveau 10
06 février 2007 à 19:42:33

je trouve ce jeu bien étrange, et je ne sais quel avis donné

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
07 février 2007 à 17:02:05

C´est pas bête, ce topic ! :-p Bonne idée ! ^^
Donc, pour le jeu... Je trouve aussi que c´est du boost. Ceci dit, c´est un peu comme "Mon voisin du dessus" ou la plupart des jeux qui se trouvent sur ce forum, donc pourquoi pas... :p) ^^
Si tu peux gérer le topic, je suis pour ^^ :oui:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
07 février 2007 à 22:50:49

Kalikun :d) je l´adapterai à l´univers d´eragon

Tigrou :d) merci

Taostt
Taostt
Niveau 12
08 février 2007 à 17:49:54

jtrouve pas que vdd c´est du boost c´est marrant car tun donne un commentaire sur un forumeurs^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
08 février 2007 à 18:52:24

Mais ça n´a rien a voir avec Eragon ^^ Et le but du jeu est comme tu le dis de poster un commentaire sur son voisin du dessus :o)) Donc inutile même si divertissant ^^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
10 février 2007 à 15:31:54

Toujours pas de nouvelle au sujet de mes propositions o_O A croire que vous avez pas lut mon premier post en entier :doute:

Taostt :d) Comme la tres bien dit TiTou, si ça n´a pas réellement de but et que c´est pas en rapport avec Eragon, c´est un peu du boost... mais c´est divertissant (ouah eh je fais du plagiat :p) ) donc on laisse passer :ok:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
10 février 2007 à 16:07:49

Kalikun :d) Désolée, j´avais pas lu ton post d´ouverture en entier ! :fou:

Pour l´Index, je suis d´accord ^^ Mais le truc, c´est qu´il faudrait le poster et ne plus écrire dans le topic prévu à cet effet là ^^ Juste effectuer quelques ups de temps en temps... Et le réactualiser, évidemment ^^ Je suis pour, mais qui va s´en occuper ? :-p

Ensuite, je ne vois pas pourquoi on devrait demander lorsque l´on souhaite créer un nouveau topic... C´est vrai, après tout, si le topic ne marche pas, on le laisse couler, mais pourquoi devrait-on se concerter à chaque fois que l´un d´entre nous souhaite ouvrir un nouveau topic ? ´Fin bref, attendons de voir ce que les autres en pensent :ok:

"Réserver donc un espace dans le forum pour régler les problèmes pour ne pas perturber les autres forumeurs. " Je suis tout à fait pour ! :ok: Y´en a marre de régler nos comptes sur les topics qui n´ont rien à voir avec ça ! Après, ça dégénère, c´est du grand n´importe quoi... :honte: Donc je suis pour la création d´un topic comme celui là ! ^^

Voilà ! J´espère que tu es content ! :-p :p)

Locktar
Locktar
Niveau 10
10 février 2007 à 19:25:36

je suis un peu d´accord avec tigrou en ce qui concerne le topic des vdd, mais je l´adore quand même. Ce qui m´énerve, c´est que il existe encore alors que mon topic sur ma fiction a été supprimé :snif:

nolife-du-91
nolife-du-91
Niveau 4
10 février 2007 à 19:31:22

et "the jeu" alors? c´est du boost/flood pur...
donc si il faudrait supprimer tout les topic hors sujet... :hum:

Locktar
Locktar
Niveau 10
10 février 2007 à 19:32:13

j´ai une question a te poser, as tu un rapport avec boulet-du-91?

La vidéo du moment