Je me permet, a tort, de upper ce topic juste pour mettre au clair deux trois trucs
=> Qui suis-je?
Une bien grande question philosophique
...
Pour répondre simplement, je suis un forumeur de 15ans qui vient d´atterir ce forum par l´intermediaire d´une personne (Tigrou) que je connais de longue date
Ma CDV est legerement fausse puisque ce pseudo n´est pas mon pseudo premier, j´ai environ 550 jours de presence, autant dire que le cap de news, je l´ai passé depuis 3siècles
Enfin chacun verra ce qu´il y veut, l´ancieneté étant tellement débile [Un jeune peut etre bien plus logique qu´un ancien].
=> mais, la, devil a raison, floodeur du 91 a pollué le forum de suggestions
Je ne remet nullement en question le fait que floodeur du 91 est un floodeur. Quoi que si, je vais même le faire : Un vrai floodeur ne se pretend pas comme cela, il agit dans l´ombre en étant terriblement efficace; il a parfois des programmes inferno. Ici c´est artisanale, c´est du bidon
. Enfin, bref la n´était pas ma réponse originelle. Ce que je veux dire, c´est que si j´ai "attaqué" (un bien grand mot) Devillanfeust, c´est qu´il est parti en vrille pour RIEN ! C´est flagrant tout de même. Mais inutile d´en faire tout un plat, je pense qu´il le sait lui même
.
=> ben regardez qui est d´accord ac moi que des anciens et contre moi que des news!
Je finirais alors par ça. Regardez tout ce que j´ai dit et observez ce post: il a l´air bien misérable, non ? Mais c´est quoi l´ancienneté au juste ? Je suis admin d´un site. J´ai été modo de divers petits forums (pas sur JV.com). J´ai 550 jours de presence sur divers forums (de JV.com) et là, comme je change de forum, je suis un new. Maintenant on mets la bonne question: => Qui est le plus Logique ? Le plus raisonné ? <= .
C´est tout ce que j´avais à dire, en esperant que vous réagirer intelligement c´est a dire en lisant entre les lignes. Encore désolé pour le up, aussi si vous souhaitez me repondre, allez au blabla que vous voulez, je serais là
.