J´entends une voix ! Dans mon miroir je vois Le soleil sur la plaine Brisant ma peine ! Je casse la chaine ! Toi qui sais ce qu´est le blasphème On ne récolte pas toujours ce qu´on sème !
It´s a question of lust, it´s a question of lust !
Jipe15
Niveau 10
21 février 2007 à 16:52:44
si tu pouvais t´enterrer dans une tombe
Jipe15
Niveau 10
21 février 2007 à 16:53:38
tigrou aucune trace de flood mais on a jamais dit le contraire sauf qu´il dit avoir un autre pseudo et c´est faux!!
SoIembum
Niveau 3
21 février 2007 à 16:53:42
Tu te répète tout le temps truc Surtout les deux derniers vers. Vive la st valentin
Sonic-Fan
Niveau 10
21 février 2007 à 16:54:17
Moi ? De quelle droit ? SIX PIEDS SOUS TERRE DANS LE CIMETIERE ?
Tigrou142000
Niveau 10
21 février 2007 à 16:54:46
Jipe Pourquoi vous voulez tant savoir si il/elle a un autre pseudo ? Qu´est ce que ça peut faire ?
Sonic-Fan
Niveau 10
21 février 2007 à 16:55:30
Et pourquoi me priverais je de douceurs ? La poésie est de la fantaisie !
Jipe15
Niveau 10
21 février 2007 à 16:56:34
c´était une question comme une autre mais il a dit être parkusse, puis omboy alors que c´était faut!! certes, on s´en fout un peu de sont autre pseudo
zack_zirack
Niveau 10
21 février 2007 à 16:57:11
ce qui est sur c´est qu´il nous connait donc c´est un habitué
Tigrou142000
Niveau 10
21 février 2007 à 16:57:13
Si vous n´aviez pas posé la question, il ou elle n´aurait pas eu à mentir
Jipe15
Niveau 10
21 février 2007 à 16:58:01
c´était plus fort que nous
Sonic-Fan
Niveau 10
21 février 2007 à 16:58:59
IL ne fait guère preuve de politesse Faisons preuve de robustesse ! C´est peut etre Nolife-du-91 ?
Tigrou142000
Niveau 10
21 février 2007 à 17:00:33
Sonic Ouais, sauf que là, tu montres une mauvaise image du forum... Le fait de vouloir savoir si on est nouveau ou pas peut très vite exaspérer et donc entraîner un désertement du forum, qui aurait au contraire besoin de forumeurs...
Jipe15
Niveau 10
21 février 2007 à 17:01:19
attends Nolife-du-91 n´était pas aussi bête que boulet-du-91 ou floodeur-du-91 même si c´était la même personne
Tigrou142000
Niveau 10
21 février 2007 à 17:01:59
Jipe Ca veut rien dire ce que tu viens de dire Tu te contredis tout seul ! XD
Sonic-Fan
Niveau 10
21 février 2007 à 17:02:17
Tout cela est bien mystique.. Mais ce n´est qu´un moustique !
Jipe15
Niveau 10
21 février 2007 à 17:02:57
tigrou où je me contredis?
Sonic-Fan
Niveau 10
21 février 2007 à 17:03:17
Le moustique veut dire que ce n´est rien comparé à autre chose..
Tigrou142000
Niveau 10
21 février 2007 à 17:04:29
Jipe Toute ta phrase
Jipe15
Niveau 10
21 février 2007 à 17:06:30
celle où je dis que nolife était moins bête que ces deux autres pseudos?