Bizarre, la mienne a le même âge et elle me soûle tout le temps. Heureusement elle habite pas avec moi.
Jipe-15
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:42:58
En fait ma mère l'a mise dehors quand elle avait 16 ans, donc elle s'est réfugiée chez mon père, qui l'a mise dehors. En ce moment elle traîne du côté d'un "bois de Boulogne", mais j'suis pas sûr.
Jipe-15
Niveau 10
24 mars 2010 à 06:30:59
C'est vrai qu'elle rapporte beaucoup à la famille, vu que c'est la seule fille baisable du Gers...
Posté le 25 mars 2010 à 20:48:49 Avertir un administrateur
Tms -> Ok bah en fait il y avait 21 filles et deux mecs (dont moi). L'autre mec c'était un peu un mongole il a une maladie mentale en gros c'est un gros autiste et il fallait rester par groupe de 3 minimum quand on se promenait librement alors il restait toujours avec moi et ma copine. Alors que nous on voulais rester tout les deux tranquille tu vois. Alors durant tout la semaine il nous a pas laché, il se collais à nous, il puait, il toussais tout le temps dans nos assiettes etc etc. Mais vu qu'il est gogole à cause d'une maladie je me suis retenu de pas les casser un deux pour avoir la paix. Sinon les activités organisé par la profs étaient cool et interessantes. (Visite de Capri, Herculanum, Côte Amalfitaine etc.. ). Le soir il y avait quartier libre mais on pouvait pas faire grand chose ma copine et moi puisqu'on avait toujours le gogole cloporte au basque. Mais on est quand même allé en boite et tout, soirée karaoké etc...
Par contre l'hotel où on était... Enfin l'auberge de jeunesse plutôt. Genre lugubre et pas d'eau chaude quoi. :re4:
Et puis la pollution qu'il y avait. Enormément de circulation, plein de déchet partout, des merdes de chiens etc. Il y a pas un seul endroit au calme.
Mais la bouffe. Et les prix, pas cher du tout.
Jipe-15
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:04:27
Chaud le mongole qui devait te suivre partout. Dans ce cas, fais-lui peur, généralement ils reviennent pas...
X-Side
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:20:13
Non mais après il se retrouvais seul et un gogole seul dans un pays étranger il va se perdre ou se faire raquetter et ça va être de ma faute etc etc...
Jipe-15
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:21:16
Non mais yavait pas des profs, ou un accompagnateur avec lui ? Parce que chaud de te refiler un autiste comme ça.
X-Side
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:54:41
Mais il est pas si grave que ça.
Jipe-15
Niveau 10
26 mars 2010 à 06:11:53
Bin excuse-moi, mais si le mec te colle aux basques pendant tout un séjour où t'aurais pu être tranquille...
X-Side
Niveau 10
26 mars 2010 à 09:27:53
C'est juste qu'il était trop timide pour pouvoir se débrouiller tout seul et essayer de s'intégrer avec les autres.