CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
16 février 2007 à 21:11:52

En ce qui concerne Omboy, prends moi pour responsable mais dans tous les forums où je suis allé on a géré les floodeurs de cette façon, et surtout en uppant les règles...
Maintenant, je te réponds ;

...

Dis donc, ça te fait plaisir d´insulter les gens comme ça ? Ton style fait mal hein... Mon oeil ! Bon, tu sais quoi, je trouve franchement que ça n´en vaut pas la peine. Tu me juges, comme ça, et te mets à m´insulter. Contrairement à toi, je me prends pas supérieur à toi, MOI.

Par contre, je pense que tu l´as pas fait exprès, mais t´as touché un point sensible, je le reconnaît. Dire que je ne sais pas de quoi je parle... Bah tu sais quoi, tu as tort. Si tu te crois si fort dans le style, prouve le moi. Je ne crois pas en toute honnêteté ( et dois je l´avouer, avec un peu d´ego de ma part ), que tu sois à ma hauteur. Oui, c´est limite prétentieux, mais entre nous, tu dis bien trop d´insultes sans rien véritablement dire pour que je te prenne au sérieux.

Sois on en reste là, et fin.
Sois tu essayes de me prouver par A+B que j´ai tort, et on peut continuer longtemps je tape vite donc je ne perds pas trop de temps.
Sois tu continues à m´insulter, et je te laisse continuer seul. Je me moque pour quoi je vais passer, sauf que je refuse d´insulter sérieusement quelqu´un que je ne connais ni d´Adam ni d´Eve.

( PS : Ouais, j´ai PLUS de style que toi. Ouais, j´écris MIEUX que toi. Ouais, tu ne m´arrives pas à la cheville en matière de rédaction. Maintenant pour l´intellectuel, retiens ceci " Einstein ", il n´y a que les cons qui ne s´expriment par des insultes et pour ne dire qu´en gros " je suis pas con mais l´autre l´est... "
Fin de ma -petite- crise d´ego. )

lb-james
lb-james
Niveau 8
16 février 2007 à 21:14:43

14 ans et ça fait son malin :honte:
y en a qui ferait moins leur malin à poil...
Je te le prouverai ; mais pas ce soir. Tu m´as mis en colere, et chez moi ça ne part pas comme ça.
Sache qu´en te mesurant à Omboy, t´as trouvé plus fort que toi.

Locktar
Locktar
Niveau 10
16 février 2007 à 21:16:17

laisse tomber, ok?

lb-james
lb-james
Niveau 8
16 février 2007 à 21:16:56

Si je me fais bannir, cela voudra dire que tu as fait des demandes de ban ; ce qui prouvera que tu es encore un gros gamin :)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 février 2007 à 21:17:02

laisse les ianis ils règles leurs comptes s´ils ont envie

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
16 février 2007 à 21:19:42

Tu lis pas ce que j´ai écrit.
L´intellect, c´est pour toi !
" Aux âmes bien nés, la valeur n´attends pas le nombres des années. " De Corneille.
L´âge ça veut pas dire grand chose. Et tu as dit sur " ton " topic NOIR SUR BLANC que tu étais en colère, alors faut savoir ce que tu dis !
Accuse moi de dire des conneries, mais moi je ne me contredis pas.
Et puis, pourquoi laisser tomber, je suis sur que ça l´amuse au moins autant que moi ^^

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 février 2007 à 21:20:44

comme vous voulez après tout c´est votre pseudo!

lb-james
lb-james
Niveau 8
16 février 2007 à 21:21:15

Ou j´ai dit que je n´étais plus en colère ?
Apprends à lire :hum:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 février 2007 à 21:22:23

il n´a pas dit que tu n´était plus en colère il a dit que tu avais dit sur ton topic que tu était en colère!

lb-james
lb-james
Niveau 8
16 février 2007 à 21:23:11

Oui c´est ce que j´ai dit. Et ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 février 2007 à 21:24:09

tu t´es simplement trompé alors ne dis pas ce qu´il n´a pas dit!!

Locktar
Locktar
Niveau 10
16 février 2007 à 21:25:26

calmer vous, laissez tomber cette querelle inutile

lb-james
lb-james
Niveau 8
16 février 2007 à 21:25:42

Et tu as dit sur " ton " topic NOIR SUR BLANC que tu étais en colère, alors faut savoir ce que tu dis !

:d) Bon, il a dit que j´étais en colère ! Oui, mais c´est quoi le rapport ? :question:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 février 2007 à 21:25:57

je suis pour!! j´expliquait juste :-)))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 février 2007 à 21:27:13
  • lb-james

* Posté le 16 février 2007 à 21:21:15
* Ou j´ai dit que je n´étais plus en colère ?
Apprends à lire :hum:

là tu dis queque chose qu´il n´a pas dit!!

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
16 février 2007 à 21:27:26

Allez Ib-James, montre moi ton intelligence en me cassant et en m´insultant, j´ai encore envie d´un post de 10 lignes :)

Au fait, tu comptes me bannir ? Broaf, ce serait con, après on pourrait plus discuter, argumenter et insulter l´autre ^^
Enfin, quand je dis discuter et argumenter, ça c´est plutôt moi, car pour l´instant je reste en attente :)
Ouais, t´as bien compris je veux un long post clair et conçis, qui me prouve que tu es meilleur que moi.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 février 2007 à 21:28:56

locktar tu es toujours là? si oui allons sur le topic des anciens pour les laisser discuter tranquillement!!

Locktar
Locktar
Niveau 10
16 février 2007 à 21:29:34

ca marche

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
16 février 2007 à 21:33:47

C´est vous qu´avez raison, jipe et Locktar. Sert à rien tout ça...

Je l´ai pas dit Ib-james, mais je suis évidemment désolé si par ma faute Omboy a quitté ce forum, même si je doute vraiment que ce soit de ma faute à moi seul. M´enfin, bref, désolé. J´espère aussi qu´il reviendra. Et crois moi, ce n´est pas parce que je suis un boulet ou un con que j´ai upper, le topic, simplement par habitude, maintenant excuse moi.

ça te suffit ou il faut que je te déclame une longue tirade de 50 lignes ( soupire ).
De toute manière, je laisse ça là. Je vais plutôt écrire les suites de mes fics.

lb-james
lb-james
Niveau 8
16 février 2007 à 21:34:11

Ne confonds pas les choses ; je n´ai pas l´intention de te bannir, contrairement à toi.
Je t´ai dit pas ce soir, m´enfin bon ; mettons certaines choses au clair.

J´en ai marre des gamins pré pubère qui se la pette sur des forums mais qui sont minables dans leur vie sociale. J´espère que tu te sens visé, car tu l´es.
Tu n´as pas a poster sur un topic juste pour faire chier le monde, car tu savais qu´il ne fallait pas poster. ( Quasiment tout les topics possédait un message d´avertissement, et juste au dessus de ton message il était écrit, en majuscule je précise, ARRETEZ DE POSTER SUR CE TOPIC ! )
Alors, problème de yeux ou simple envie de faire chier ?

Tu retournes mes phrases contre moi ; n´es-tu pas assez grand pour en inventer des nouvelles ?
[ L´histoire de supériorité par exemple... ]

Alors, qui c´est le gamin après ça ?