En ce qui concerne Omboy, prends moi pour responsable mais dans tous les forums où je suis allé on a géré les floodeurs de cette façon, et surtout en uppant les règles...
Maintenant, je te réponds ;
...
Dis donc, ça te fait plaisir d´insulter les gens comme ça ? Ton style fait mal hein... Mon oeil ! Bon, tu sais quoi, je trouve franchement que ça n´en vaut pas la peine. Tu me juges, comme ça, et te mets à m´insulter. Contrairement à toi, je me prends pas supérieur à toi, MOI.
Par contre, je pense que tu l´as pas fait exprès, mais t´as touché un point sensible, je le reconnaît. Dire que je ne sais pas de quoi je parle... Bah tu sais quoi, tu as tort. Si tu te crois si fort dans le style, prouve le moi. Je ne crois pas en toute honnêteté ( et dois je l´avouer, avec un peu d´ego de ma part ), que tu sois à ma hauteur. Oui, c´est limite prétentieux, mais entre nous, tu dis bien trop d´insultes sans rien véritablement dire pour que je te prenne au sérieux.
Sois on en reste là, et fin.
Sois tu essayes de me prouver par A+B que j´ai tort, et on peut continuer longtemps je tape vite donc je ne perds pas trop de temps.
Sois tu continues à m´insulter, et je te laisse continuer seul. Je me moque pour quoi je vais passer, sauf que je refuse d´insulter sérieusement quelqu´un que je ne connais ni d´Adam ni d´Eve.
( PS : Ouais, j´ai PLUS de style que toi. Ouais, j´écris MIEUX que toi. Ouais, tu ne m´arrives pas à la cheville en matière de rédaction. Maintenant pour l´intellectuel, retiens ceci " Einstein ", il n´y a que les cons qui ne s´expriment par des insultes et pour ne dire qu´en gros " je suis pas con mais l´autre l´est... "
Fin de ma -petite- crise d´ego. )