Même Tirefond le Foireux ne peut plus rien pour lui...
Adrien_3
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:58:28
C'est devenu trop ... foireux !
Mirande
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:19:43
Oui Adrien, continue comme ça !
Potter54
Niveau 10
24 décembre 2009 à 21:40:48
Oui c'est un gros éffort.
Mirande
Niveau 10
25 décembre 2009 à 03:52:36
T'en es où toi, de ton effort de te taire ?
Adrien_3
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:15:39
De rien de iren, je vois que jipette me concurence
Mirande
Niveau 10
25 décembre 2009 à 16:17:38
Allons allons, l'élève ne dépassera jamais le maître.
Potter54
Niveau 10
25 décembre 2009 à 17:39:16
Des fois si.
Tiy
Niveau 7
25 décembre 2009 à 17:47:04
Bin déjà, on sait que ce sera pas toi.
-zypeuss-
Niveau 7
25 décembre 2009 à 20:07:02
Joyeux Noël.
[OnE][AKEN]
Niveau 8
25 décembre 2009 à 21:20:29
Salut tout le monde! Premiére fois que je viens sur ce topic, je voulais savoir ce que vous pensiez du jeu?
[OnE][AKEN]
Niveau 8
25 décembre 2009 à 21:22:02
Merde j'ai oublié que c'est Noël, je sais pas si l'occupation premiére sera de me répondre ^^
Mirande
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:25:01
Eh bien si ! Ya rien d'autres à faire à Noël de toutes façons.
Le jeu, je le trouve bidon, toutes consoles confondues. As-tu besoin d'une argumentation plus précise ou ça te va ?
Mirande
Niveau 10
25 décembre 2009 à 21:26:10
Ah, et joyeux Noël mon chez Zypeuss, fantôme officiel du forum.
-Tetsuo-
Niveau 6
25 décembre 2009 à 21:30:58
Merci sa me va comme argumentation! ;)
Haha je me suis mit a lire Eragon y'a 3 jours, je voulait voir ce que sa donne sur console
[OnE][AKEN]
Niveau 8
25 décembre 2009 à 21:35:06
Ah comme c'est bon de revenir sur ces forums ! :D Je suis tout nostalgique!
^^
Mirande
Niveau 10
25 décembre 2009 à 22:01:43
Tu trainais où avant ?
[OnE][AKEN]
Niveau 8
25 décembre 2009 à 22:21:20
C'était genre en 2007, j'ai suivi les forum Dragon Ball, j'était assez actif. J'ai laissé un message plein de desespoir, si tu connais un de ces noms, dit le moi :