Et merci aux balances qui ont foutu le lien du forum sur le commu', mention spéciale à Kamikaze (si je le revois celui-là, je promets de pas le rater), qui avait été le premier à l'avoir signalé sur le forum des élections, ce qui a évidemment ramené les fouteurs de merde.
Eh oui, il y a eu un topic hier sur le commu', soi-disant que l'on boostait et qui montrait un lien direct vers le forum. Le topic a été effacé, mais je l'ai vu hier soir, t'avais des mecs qui parlaient de boost alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur le forum. Et certains ne se gênaient pas pour y organiser leurs attaques, d'où le flood d'hier soir.
Sinon, motif du ban Adrien ? C'est chaud quand même, au pire, ils auraient pu juste locker les topics, mais là, tous les bons souvenirs qu'on avaient ici, on pourra plus jamais les revoir (je vais quand même tenter de mailer Lightman pour le convaincre de restaurer les topics, en expliquant bien la situation).
Et après Half-Life et Sims 3, c'est maintenant la communauté d'Eragon qui se fait tuer à cause des poucaves de merde qui jouissent quand ils font effacer des topics et bannir des gens. Quelle mentalité, franchement...surtout que ce genre de mecs, il y en a de plus en plus sur JV, ce site recommence sérieusement à me dégoûter depuis quelques temps (je tiens à dire cependant que ce n'est pas ça qui me fera quitter le site, déjà que ces petits merdeux sont bien contents de leurs actes, je vais pas leur laisser l'occasion de sortir le champagne en plus). Par contre, sur ce forum, je ne sais pas, je passais déjà presque plus, mais là je pense que c'est fini, tant que les topics ne seront pas restaurés et que les fouteurs de merde seront toujours là.
Nom d'un canard !