Non ça va. + Chaud le pauvre hamburger impitoyablement dévoré.
C'est trop bon.
Il va n'en faire qu'une bouchée
Les big mac médium je les mange en deux bouchée.
Big Mac.
C'est pour ça que j'en achète minimum 5 pour avoir une sensation d'être nourri quand je vais au mcdo.
Salut les oufs.
Salut.
Side Et tu payes combien à chaque fois ?
Yo Sonic, ça faisait longtemps.
Jipe -> Très cher, c'est pour ça que j'y vais qu'une fois pas an.
Jipe-15Posté le 4 octobre 2009 à 18:04:30 Big Mac.
+10 00000000000000
Sauf que moi je pris qu'un menu Maxi Big Mac. Ca fait dans les 6 euros et ca me suffit largement
J'aimerais bien aller au States juste pour me gaver au McDo.
Les stats de jvc ?
J'en étais sûr que quelu'un allait me sortir cette remarque... Accro comme vous êtes aux stats...
X-SidePosté le 5 octobre 2009 à 14:03:16 J'en étais sûr que quelu'un allait me sortir cette remarque... Accro comme vous êtes aux stats...
Owi et toi aussi la preuve
Je m'0en fout des stats moi, ya que mon compteur qui m'interesse.
Tms > +1.
Ouais mais ya un classement des stats, contrairement au compteur.
Mais comme il l'a dit, avec le classement des stats on peut tricher. (Cf: Forum CoD4. )
C'est vrai, par exemple ici si tu venais à me rattraper je me rajouterai d'autres pseudos qui sont pas à moi.