Oui, donc il va me battre.
Ouais faut se dur que le plus important c'est celui de toutes les années ensemble !
Bin oui, vu que j'y suis 1er.
Et moi 2ème ou 3ème je navigue
Ouais, c'est la guerre avec Galeon.
Que je finirais par gagner
On verra. Pour la place de 2ème des plus actifs mais surtout, pour une place sur le podium des plus actifs de l'année en cours.
Ouais double enjeu, deux fois plus de plaisir
Alors que moi, j'ai pas vraiment de but, vu que j'arriverai pas à rattraper Side dans les plus actifs de l'année en cours.
Bah t'as quand même le but qu'il te rattrape pas au général du fofo + garder la deuxième place de cette année =)
Bah je suis tranquille pour un petit bout de temps quand même, et pour la deuxième place, bon c'est vrai mais en postant un petit peu ça ira.
Salut ! Vous allez bien ?
Très bien
Oui et toi jeune homme ?
Tres bien ! Merci Jeunes gens délabrés !
Qui traites-tu de délabrés ?
C'est toi le jeune, moi je suis majeur
Silence le vieux, on va se liguer contre toi, tu vas rien comprendre.
Contre l'autre vieux d'Adrien, tu nous rejoints ?
Je suis dans le camp d'Adrien maintenant.