Adrien_3Posté le 26 septembre 2009 à 22:43:48Nan mais c'est nul
Jerry le mec dégouté.
Jipe-15Posté le 26 septembre 2009 à 22:44:08 Adrien_3Posté le 26 septembre 2009 à 22:43:48Nan mais c'est nul
Oupas
Bon sinon demain on fait comme toudaille a 2 jipe
J'espère qu'elle l'a bien fait quand même.
Nom d'un canard !
Ca se rate pas A moins qu'elle perde son dentier mais je pense pas side sorte avec une femme de 70+
Adrien On peut inviter d'autres personnes, à deux ça va bien 10 minutes...
Peut être galou demain
Enfin là j'en ai marre dja ... bonne nuit all
Bye Adrien.
Tms -> Oui elle suce comme une déesse t'inquiète pas.
Oh non. Adrien n'est vraiment pas un no-life de la nuit.
Le truc c'est que je fait du pc toute la journée + demain je me leve à 8h et j'attaque direct alors me faut un peux de sommeil de tps en tps tu vois
Vous restez jusqu'à quelle heure ? J'ai un record de posts à battre, moi. Même si je ne pense pas y arriver.
Adrien Effectivement, dans ce cas là...
Free Jusqu'à ce que je m'endorme devant le PC, donc pas trop tard.
Dedi de mes 30k bientôt moi
Mon record, c'est vers les 300, le 23 juillet 2009. A l'époque, c'était imprévu, donc j'avais rien calculé.
Je reste jusqu'à ce que mon père éteigne le modem.
300 c'tout ?
J'avoue, s'pas énorme, t'as jamais fait mieux ?
Ha ok, mon record c'est 4 fois plus.
Non, je déteste rester toute la journée devant le PC, faut obligatoirement que je fasse autre chose.
Bon j'y vais vraiment je lance le dernier top
Bonne nuit petit Adrien.