Merci, merci.
Mais je vais t'apprendre un truc, c'est qu'en réalité, c'est moi, et que moi...
ICH BIN PATATOR §§
Nom d'un canard !
Omagad, amoureuse de patator !
Je ne pense pas. Elle est vraiment à plaindre.
Je suis maudite.
En vrai, tu es Pustula.
PS : A quand une dédi' pour tes 10k ?
Il me manque une vingtaine de posts, et il faut que je m'en souvienne surtout.
(Merci de me comparer à Pustula. )
Osef, on veut un pavé pour ça.
Et de rien.
Free -> Et toi, à quand ta dédi?
Si j'oublie pas et que j'ai le temps y aura un pavé.
Pour le moment, j'ai 293 pseudos, je crois. Mais je crois que la dédi' est tellement longue, qu'il faudra attendre au moins octobre.
Manque 10 messages now
Pourquoi?
12.
Je veux être top 30 mini freete
12 messages pour quoi?
Adrien ¤> Je pense que tu dois te classer vers les 15 ou 20 premiers.
Jipe, Kalyne et Side sont dans le top 5, reste à savoir qui est premier.
Owi owi je note top 20
Plus que 8 kaka
Vous parlez de quoi?
Ma dédi, bien sûr.