Tiens toi aussi. Ça sent l'activité de ouf sur JV, vu que personne ne pourra sortir. Surtout que certains disent que 50% de la population sera touchée cette saison.
Nom d'un canard !
X-Side
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:45:33
En plus ça touche surtout les jeunes personnes, donc les geeks.
Jiipe
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:16:08
La grippe A est un complot ! Ils veulent nous exterminer.
galeon_07
Niveau 12
15 septembre 2009 à 19:17:13
Grippe A.
X-Side
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:13:12
C'est les canard qui l'ont crée.
galeon_07
Niveau 12
15 septembre 2009 à 21:20:53
Probablement. Ces méchants volatiles !
X-Side
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:15:55
Il ont prélevé de la moëlle de pustula pour en faire une forme grippale.