Moi aussi, on sait tous que Zyp est toujours puceau.
Ou pas.
Mais cela ne nouuuus...regarde pas ! oui hein heuuu, oui cela ne nous regarde pas !
Pourquoi pas ?
C'est SA vie privée !
Bon allez mon pote, j'vais m'pieuter, dors bien, fais d'bô rêves, pas trop érotiques (sauf si c'est moi dedans), et prend un bon petit déj demain.
Pareil pour toi, merci.
Moi j'ai rêvé que Side et Jipe se faisaient des p'tits trucs coquins...
Nom d'un canard !
Détailles ?
Ce n'était qu'un rêve...
Pourquoi ce n'était qu'un rêve ?
Patience...
Bon allez flemme de poster ce soir, j'suis crevé + je crois que j'ai chopé la grippe A, j'vais me coucher.
Subonscient qui arrive spotted?
Bonne nuit + crève bien.
Grippe A ?
Side Merci, toi aussi mon choux + mon subconscient est en grève.
Galeon Ouais, je ressens les symptômes.
Aller aller hop hop hop va aux pieu.
Bande de jeunes
J'ai 18 ans !
Moi, y a quelqu'un dans mon lycée qu'à la grippe A, cornflake.
Dommage qu'il soit pas dans ma classe.
Moi je rêve de l'avoir ! Pour nolifer à la maison.