Bon c'est vrai que ca ne va pas changé grand chose mais quand même...
changer*
Tout façon reste plus que les 3 vétérans jipé + galou + moi + le ptit nouveau sideuh ( qui n'est plus si nouveau )
Et Free et Sonic de temps en temps.
Et si, side et encore nouveau.
Et Kalyne qui prend tous les TOP.
Je suis le plus "nouveau" ici.
Si on est plus nouveau quand le conseil des anciens la décidé
De toute façon ça m'est égal.
Bonne continuation Zyp', dommage de ne pas avoir eu plus le temps de te connaître.
Nom d'un canard !
Cake !
Sur qu'il s'en fou !
Ouais 100% sur !
Zypeuss est quelqu'un de très intéressant.
Il est rapide come la fermeture eclair
Tu dis ça pour son pseudo?
Le surnom de Zypeuss est Braguette !
Adrien_3Posté le 13 septembre 2009 à 10:03:54Il est rapide come la fermeture eclair
Fermeture éclair qu'il baisse à toutes les fêtes de village, chaud le B-G.
Vulgaire.
Rooh, allons, on peut bien rire...
Je rigolais.