Non, je vous donne l'adresse d'un bon réparateur, faites-moi confiance, Adrien utilise le même.
Adrien_3
Niveau 10
09 septembre 2009 à 09:06:56
X-Side
C'est grave docteure ? :epur:
Oui c'est grave là
Jiipe
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:17:38
"J'avai" "flaimme" Je pense qu'il a fait exprès, lui.
Adrien_3
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:32:14
Peut-être mais pas sûr pour le smiley
Jiipe
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:57:05
Nous demandons une confirmation de monsieur X-Side.
galeon_07
Niveau 12
09 septembre 2009 à 20:36:49
Ses quoi l'adraisse de se réparateure ?
Jiipe
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:18:51
Le 15.
galeon_07
Niveau 12
10 septembre 2009 à 15:42:48
J'ai pas compris.
Jiipe
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:11:10
Le samu, quoi.
galeon_07
Niveau 12
10 septembre 2009 à 21:24:05
Ah ok. Mais je demandais l'adresse pas le numéro de téléphone.
X-Side
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:26:43
Je confirme, j'ai fait exprès.
Adrien_3
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:33:27
Mito
Jiipe
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:25:56
On a pas tous ton niveau, Adrien.
X-Side
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:36:44
ClaAaAaAashéééé.
Adrien_3
Niveau 10
12 septembre 2009 à 09:59:57
Nan y'en a qui font pire
-zypeuss-
Niveau 7
12 septembre 2009 à 10:07:42
Mes chères amis, cette année va être longue pour moi je le sens. Je ne suis pas encore rentré dans la cour des grands mais je ressens déjà un petit stresse pour la fin de cette année. Je pense ne plus avoir le temps de revenir sur ce forum pendant l'année scolaire ( au grand regret de Jipe j'me doute. ) Je vous dis adieu et à l'été prochain.
X-Side
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:58:46
Naaaaaoooooooonnnnnnn !!!!
Jiipe
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:07:38
C'est pas vrai ? Bon, s'pas qu'on te voyait souvent, mais si on te voit plus du tout...