C'est pas mal 4ème !
Et le commentaire est seulement en partie faux.
J'ai pas oublié que tu avais parlé de ma connexion en carton sur la premiere page après le split du blabla de R2.
2ème noraj + je t'aime galou
"J'ai pas oublié que tu avais parlé de ma connexion en carton sur la premiere page après le split du blabla de R2. "
Jerry j'avais complêtement oublié ça.
1er.
Raj.
C'est déjà pas mal..
Sonic c'est toi ?
Adrien je t'aime aussi.
C'est bien moi, ce pseudo est le titre d'une chanson de Depeche Mode.
C'est chaud a lire comme pseudo
Ça se dit "Ine Symepeufi".
Tiens, moi j'le prononçais "Un-Sinpati", j'ai pas bon ?
T'as tout faux.
Jipe est nul, aussi, il faut l'excuser.
J'avoue, c'est le pire.
Le pire de quoi ?
Le pire de tous.
Nom d'un canard !
Voggle bande de littéraire. (Sauf Free, mais lui on sait pas ce qu'il est )
Jeep.
Jipe qu'as-tu contre les littéraires ?
Ma soeur en est une, s'too.