CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BlaBla] Le Bla-Bla Officiel. Bienvenue.

Omboy
Omboy
Niveau 10
12 février 2007 à 20:27:46

Je vais bien.

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
12 février 2007 à 20:31:35

Oups, j´ai mis des vents. Désolé, pas fait exprès ^^

Ouais, j´ai lu les deux livres :)
J´étais jeune, innocent, lorsque le premier m´a envouté... Au deuxième j´étais grand, vieux, mature ( et beau, pour les filles... ) et j´ai un peu moins aimé XD
Faut dire qu´entretemps j´ai lu tout Dune, tout Tolkien et plein de fantastique et S.F. Ma période de S.F et de Fantastique-fantasy est passée...

Omboy
Omboy
Niveau 10
12 février 2007 à 20:41:31

A quatorze ans seulement tu ne t´interesse plus aux livres fantastique ?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 février 2007 à 20:45:47

Omboy :d) Désolée... :hum:

Omboy
Omboy
Niveau 10
12 février 2007 à 20:54:10

On rattrape bientôt le sujet Personnages préférés : Eliminations !
Pourquoi es-tu désolé ? :question:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
12 février 2007 à 21:01:34

Ce topic sera le plus gros, je te l´assure.

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
12 février 2007 à 21:06:10

Eh mon rival de toujours ! On a un jour d´écart :o))
Tu es plus grand que moi d´un jour :snif:
Tu es né à quel heure ? Moi à 3 heure 29 :o))
Combien a t´on d´heures d´écart entre nos naissances :lol:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 février 2007 à 21:14:59

bien sur qu´on le ratrappe et ce blabla sera plus gros que l´autre

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 février 2007 à 21:15:36

Omboy :d) Parce que justement je ne respecte pas les règles de ton topic...

Omboy
Omboy
Niveau 10
12 février 2007 à 21:16:30

Si, tu les respectes, puisque tu ne t´es pas énervée et tu as réglée calmement le problème :)
Comme d´habitude :)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 février 2007 à 21:17:28

ce topic est de toutes façons très propre alors...

gonzaIo_higuain
gonzaIo_higuain
Niveau 2
12 février 2007 à 21:28:49

Alors c´est parfait :)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 février 2007 à 21:29:56

c´était dailleurs le but d´omboy un topic conviviale et calme :)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 février 2007 à 21:49:46

Omboy :d) Ce n´est pas l´impression que j´ai eu, mais puisque tu le dis... >.<
´Fin bref, le problème va vite être réglé s´il récidive, le carré rouge me démange... :hum:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 février 2007 à 21:51:20

:rire: avec toi il a du souçis à se faire!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 février 2007 à 21:52:53

Tout le monde a du soucis à se faire quand il me cherche...
Surtout qu´il pourra rien faire concernant mon pseudo, et c´est tant mieux !

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 février 2007 à 21:54:34

pourquoi ne peut-il rien faire?tu es protégée par la ligue anti-boulet? :o))

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 février 2007 à 21:56:14

Non, mais pour faire une demande de ban, il faut au moins 100 jours de présence. Or, tu as pu remarqué qu´il n´avait qu´une semaine de présence sur les forums. Donc impossible.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 février 2007 à 21:56:51

moi aussi je peux pas bannir :(

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 février 2007 à 21:57:42

Bah oui...
Mais si je venais à me faire bannir, je l´aurais vraiment mauvaise... Surtout que j´ai rien fait.

La vidéo du moment