Oups, j´ai mis des vents. Désolé, pas fait exprès ^^
Ouais, j´ai lu les deux livres 
J´étais jeune, innocent, lorsque le premier m´a envouté... Au deuxième j´étais grand, vieux, mature ( et beau, pour les filles... ) et j´ai un peu moins aimé XD
Faut dire qu´entretemps j´ai lu tout Dune, tout Tolkien et plein de fantastique et S.F. Ma période de S.F et de Fantastique-fantasy est passée...