Non, je suis désolée. Toi ça t´amuse, mais si t´avais été à ma place, la situation aurait été tout autre. Je ne t´ai rien fait, que je sache, ou alors, j´ai des problèmes de mémoire 
Ensuite, pour "prendre ça au second degré", comme tu le dis, il faudrait d´abord que ça ait une signification humouristique, or ce n´est pas le cas. Ca n´a rien à faire dans ce topic. Désolée.