Depuis juillet 2008, le 15-18 n'est plus ce qu'il était. Le site en général aussi.
Bizarrement, IRL ça s'est dégradé aussi à partir de là (quoique ça a remonté en novembre et décembre). Mais là, en 2009 c'est pire que ce soit IRL ou sur JV, y a des jours comme aujourd'hui où je déprime vraiment.
Bon j'ai pas envie d'exposer mes problèmes dans ma vie, mais en tout cas sur JV, y a des trucs que je regrette vraiment (printemps 2008
) :
- la super ambiance sur Sims 3, avec romya, Bek qui étaient vraiment dévoués pour le forum (surtout pour les marathons, comment c'était bien ça) et puis tous les autres comme Depths, Niño, Tiny et tout. Tout le monde s'entendait super bien, y avait aucun complot parmi les forumeurs, je venais tous les jours pour rigoler et m'amuser, plus comme maintenant où c'est pour me disputer et regretter la belle époque.
- la super ambiance du 15-18 (quoique ça commençait déjà à partir en couilles)
- le sanglots, quand il n'était pas encore splitté et que c'était super actif
- quand les problèmes des admins ne nous souciaient pas vraiment (sauf pour moi, mais on ne me change pas
) et ne détruisaient pas encore beaucoup l'ambiance générale des forums
- les nuits (semi) blanches (maintenant, y a plus rien à voir la nuit) où j'étais crevé après en journée, je me souviendrais toujours par exemple de la nuit du 13 au 14 mai 2008 (c'était le jour où j'avais récupéré Xenofan
) où je blablatais avec Depths jusqu'à 5h du mat'
- les week-ends où je nolifais comme un malade (24/11/2007, 16/03/2008, 23-24/03/2008, 19/04/2008, 21/06/2008...)
- les séances de boost sur Half-Life (25-26/06/2008 avec Jack Hunter
)
C'est fini tout ça.
Pourtant, le Jour de l'An 2009 nous laissait beaucoup d'espoir, mais bon...