Je préfèrerais quand même 'la fille la plus sympa des sims 3" ^^
__ Clauude n'égalera jamais .
Bonjour les z'amis.
Je crois que l'enterrement du forum l'a fait renaitre.
Jipe c'est bon je t'ai grillé c'quoi cette histoire avec cette fille? Je veux tout savoir.
Kalyne En même temps, j'crois qu'il n'y a que romya et toi comme sur Sims 3. Mais je pourrai pas départager.
Zypeuss Dans deux semaines, c'est finit, alors bon... Mais si tu veux tout savoir : cette fille est folle de moi, alors bon...
Une fille folle de Jipe?...
Elle a fumé quoi?
Est-ce que par hasard, tu mettrais en doute ma capacité de séduction ?
Non mais JV.com n'est un pas un site de rencontre m'voyez.
C'est Jipe qui est fou de moi !Hey Jipe tu sais tu ne seras plus mon héros mais tu resteras mon Jipichou tu sais !
Je reprend : Hey Jipe, tu ne seras plus mon héros, mais tu resteras mon Jipichou tu sais, et celui qui n'arrêtais pas de me critiquer au début. ^^
Oh ! Jipe, tu trompe Menchi !
Remarque, je l'ai surprise avec Buhara récemment.
Eh bien, Jipe, j'en apprends des choses. ________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jipe est Adibou, c'est pour cela..
Dédicace au célèbre Jipe aimé de tous.http://img138.imageshack.us/img138/1369/photo002rl1.jpg
Bon alors, dans l'ordre : zypeuss C'est vrai que Meetic et jeuxvideo.com ça se ressemble.
Kalynou Tant que je reste Jipichou, ça va.
Free Pour une fois...
Sonic Tu dessines mal.
Et, par la même occasion, je tiens à rappeler que demain, c'est mon anniv', alors n'oubliez pas.
T'inquiètes Jipe, nous n'oublierons pas ! Puis tu resteras toujours mon grand Jipichou.
n'égalera jamais .
Explique moi quand même cette histoire avec Menchi.
On s'en bat les couilles de ton anniv' Jipe. ________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
T'es trop gentil toi. ^^
R.A.F que ce soit ton anniv'. Vas chi*r.
Bah moi je dis : Bon anniversaire Jipichou !