Viv ce forum ya exactement un an là c´était l´éclate tomtom zack jipe et galeon(ces deux derniers qui sont arrivés deux semaines après moi)...
J´étais pas encore là moi.
Zypeuss Ouais, c´était le bon temps...
Devill Je plussoie, c´était vraiment génial avec tout les anciens...
moi je suis la depuis plus longtemps que vous lolenfin deja que jipe je suis arriver en debut octobre 2006^^
J´suis arrivé le 20 novembre.
Celui qui nous éclate tous, c´est Adrien. ^^
Salut tout le monde !!Moi je suis arrive un peu apres vous ! mon premier message est sur le topic The jeu sur ce forum !
Max Après nous ? T´es sûr ? Il me semblait que t´était arrivé au début du forum...
je pense que ta fais une erreur de texte max alors sinon cette rentrer comment sa va ?
Mdr ESM qui parle de la rentrée une semaine après...
C´est comme dire "Bonne année!" un 28 juillet. ________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
roooo c'est bon !moi je vien de rentrer le temps que j'arrete mes "conneries" et que je reprenne le tout serieusement !oh et puis j'arrete jamais
ESM En effet, on avait remarqué que tu ne t'arrêtais jamais...
Free Là, c'est juste parce que le gars est con...
...ou qu'il a utilisé un calendrier complètement inconnu. ________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mais dans ce cas-là, il est quand même un peu con.
c'est quoi le "lien permanent" en dessous de chaque post
aucune idée^^bon bah bonne année
niark !
dsl pour le double.darkchinch poste ton blog stp tu m'avais dis que mon histoire ressemblait a la tienne^^
Dark J'ai mis un lien sur unt opic, je sais plus lequel mais il est en première page.
Esm pas un blog, un forum
mais c'est la http://narko.jeun.fr/le-bar-de-la-taverne-f3/aventure-debile-t1534.htm#62478
par contre fadra que je rajoute les titres des premiers épisode un jour
ok merci dark^^