en francais ca donne
sinon je lui ai montré l´anthologie de hypy et il dis ête mieux que lui (je confirme) en gros il se contente de bouster en répondant "ba oui" "ba non" " ba t´as raison" "ba si" "ba quoi" "ba pourquoi?"(il utilise souvent les 2 derniers quand il se rends compte qu´on vote pour le bannir et que tout le monde veux le virer)
sinon généralement quand il est pas content il te traite de "merde" petite merde " grosse merde" et ce genre de truc
il ne supporte pas qu´on critique ses gouts et par contre plein de truc sont vrament merdique parcequ´il les aime pas
son passe temps préférer, essayer de créer des disputes entre forumeurs et de persuader les potulant que notre team (c´est sur le forum de cette team de bfme2) est une team de merde et que celle qu´il a crée parcequ´on ne l´a pas accepté est meilleure ( sa team compte 5 membre et sont tous de noob doublés de mauvais perdant, on dirait des erone junior)
a oui, il me déteste et a décidé de quitter les forum le jour ou je lui ai dis que c´était un baraqui, que tout le monde le pensait et que personne ne l´aimait (et c´est vrai