Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
" Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l´ai mise enceinte ! Qu´est-ce que vous pensez de ça, docteur ? "
Le docteur lui répond : " C´est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire.
" C´est une histoire vrai. J´ai un ami qui est un passionné de chasse, il n´a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu´il s´en allait chasser et qu´il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu´il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l´épaula et appuya sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu´il se passa ? "
" Non", répondit le vieillard interloqué.
" Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds ! "
" C´est impossible ! ", s´insurgea le vieillard. " Quelqu´un a du tirer à sa place..."
" C´est exactement ou je voulais en venir..."
Un gars passe sa tête à la porte d´entrée du coiffeur et demande :
" Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux?"
Le coiffeur jette un oeil à toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond :
" Faut compter deux heures . "
Et le gars s´en va.
Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande :"Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux?"
La encore, le coiffeur parcourt son salon qui est encore rempli de clients et répond :
" Pas avant deux heures."
Et le gars s´en va.
Une semaine plus tard le même gars passe encore la tête a l´entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question :
" Vous pouvez me prendre dans combien de temps? "
Le coiffeur répond :
" Dans deux heures et demi "
et le gars s´en va.
Là, le coiffeur s´adressse à l´un de ses amis présent dans le salon et il lui dit : " Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarde bien ou il va."
Un peu plus tard , Bernard est de retour dans le salon de coiffure et il a du mal à réprimer un fou rire.
" Alors ? " lui demande le coiffeur, " tu l´a suivi ? Où est-il allé en sortant d´ici ? ? "
et Bernard lui répond :
" Chez ta femme ......